Placez votre écran Sony Ericsson W810I vers le bas avec le couvercle de la batterie vers le haut, comme indiqué.
  • Placez votre écran Sony Ericsson W810I vers le bas avec le couvercle de la batterie vers le haut, comme indiqué.

Ajouter un commentaire

Retirez le couvercle de la batterie en appliquant une pression vers le bas sur le Singular Symbol, puis en déplaçant la pression vers le bord inférieur du téléphone.
  • Retirez le couvercle de la batterie en appliquant une pression vers le bas sur le Singular Symbol, puis en déplaçant la pression vers le bord inférieur du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser
  • Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis de 3,9 mm avec un tournevis Phillips taille 00. Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6. Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.
  • Retirez les deux vis de 3,9 mm avec un tournevis Phillips taille 00.

  • Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever. Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever. Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

Tournez le téléphone et ouvrez le compartiment mémoire. Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur. Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur.
  • Tournez le téléphone et ouvrez le compartiment mémoire.

  • Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur.

Ajouter un commentaire

Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier. Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier. Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier.
  • Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier.

Ajouter un commentaire

Décollez les clés en caoutchouc de leur dossier. Ne les glissez pas. Placez-les de côté. Placez-les de côté.
  • Décollez les clés en caoutchouc de leur dossier. Ne les glissez pas.

  • Placez-les de côté.

Ajouter un commentaire

Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le côté gauche du support du clavier et commencez à le soulever. Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort. Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort.
  • Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le côté gauche du support du clavier et commencez à le soulever.

  • Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lucy Bowen

Membre depuis le 01/09/2011

353 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

Cuesta, Team 1-7, Zipperian Fall 2011 Membre de l'équipe Cuesta, Team 1-7, Zipperian Fall 2011

CUESTA-ZIPPERIAN-F11S1G7

1 membre

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 2,068