Introduction

Ce guide montre comment enlever le vibreur.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Pour retirer le capot arrière, utilisez votre pouce pour appuyer sur le centre du boîtier et faites-le glisser.
  • Pour retirer le capot arrière, utilisez votre pouce pour appuyer sur le centre du boîtier et faites-le glisser.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un ongle, retirez la batterie du téléphone.
  • À l'aide d'un ongle, retirez la batterie du téléphone.

Ajouter un commentaire

Pour retirer le capot avant, soulevez le boîtier avec un ongle dans la petite fente comme illustré.
  • Pour retirer le capot avant, soulevez le boîtier avec un ongle dans la petite fente comme illustré.

Ajouter un commentaire

Pour retirer le boîtier gris avant, retirez les deux vis indiquées avec un tournevis T5 Torx.
  • Pour retirer le boîtier gris avant, retirez les deux vis indiquées avec un tournevis T5 Torx.

Ajouter un commentaire

Soulevez le boîtier gris foncé avec votre ongle jusqu'à ce que les quatre boutons autour du dessus soient lâches.
  • Soulevez le boîtier gris foncé avec votre ongle jusqu'à ce que les quatre boutons autour du dessus soient lâches.

Ajouter un commentaire

Poussez vers le bas et glissez le boîtier.
  • Poussez vers le bas et glissez le boîtier.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la bande noire du connecteur du câble ruban.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la bande noire du connecteur du câble ruban.

Ajouter un commentaire

Soulevez le verrouillage du connecteur du câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
  • Soulevez le verrouillage du connecteur du câble ruban à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

Faites glisser le bac à ruban noir avec un outil d'ouverture en plastique. Dans la deuxième image, le ruban est déjà détaché.
  • Faites glisser le bac à ruban noir avec un outil d'ouverture en plastique.

  • Dans la deuxième image, le ruban est déjà détaché.

Ajouter un commentaire

Faites glisser le câble ruban hors du connecteur. Dans le deuxième cas, le câble est déjà sorti.
  • Faites glisser le câble ruban hors du connecteur.

  • Dans le deuxième cas, le câble est déjà sorti.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour le soulever sur le panneau d'affichage et relâchez les clips qui le maintiennent en place.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour le soulever sur le panneau d'affichage et relâchez les clips qui le maintiennent en place.

  • Soulevez l'intégralité de la carte hors du téléphone pour enlever les deux écrans.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le vibreur hors de sa fente.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le vibreur hors de sa fente.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alex Serventi

Membre depuis le 07/10/2010

50 Réputation

26 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S5G15

4 membres

26 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,035