Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'appareil photo Toshiba A1304T.

À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.
  • À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.
  • Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.

  • Le tournevis Bit Bit de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone. Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.
  • Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone.

  • Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un petit tournevis cruciforme, retirez les deux vis noires des positions indiquées. Tirez doucement la plaque d'argent du téléphone avec vos doigts.
  • À l'aide d'un petit tournevis cruciforme, retirez les deux vis noires des positions indiquées.

  • Tirez doucement la plaque d'argent du téléphone avec vos doigts.

Ajouter un commentaire

À l'aide de la tête d'un tournevis à tête plate, retournez le segment blanc de la prise dans laquelle se trouve le fil de la caméra, de manière à l'orienter verticalement. Soulevez doucement l'appareil photo de sa cavité et retirez-le de la prise avec votre pouce et votre index. Soulevez doucement l'appareil photo de sa cavité et retirez-le de la prise avec votre pouce et votre index.
  • À l'aide de la tête d'un tournevis à tête plate, retournez le segment blanc de la prise dans laquelle se trouve le fil de la caméra, de manière à l'orienter verticalement.

  • Soulevez doucement l'appareil photo de sa cavité et retirez-le de la prise avec votre pouce et votre index.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Christopher

Membre depuis le 22/04/2010

90 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S16G6

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,935