Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer votre clavier Toshiba AT1304T

À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.
  • À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.
  • Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.

  • Le tournevis Bit Bit de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.

Ajouter un commentaire

Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone. Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.
  • Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone.

  • Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez vos doigts pour détacher le ruban ruban situé sur le dessus de la carte logique, comme indiqué. Utilisez vos doigts pour détacher le ruban ruban situé sur le dessus de la carte logique, comme indiqué. Utilisez vos doigts pour détacher le ruban ruban situé sur le dessus de la carte logique, comme indiqué.
  • Utilisez vos doigts pour détacher le ruban ruban situé sur le dessus de la carte logique, comme indiqué.

Ajouter un commentaire

Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever délicatement la carte logique et le clavier de l'appareil. Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever délicatement la carte logique et le clavier de l'appareil.
  • Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever délicatement la carte logique et le clavier de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Décollez le clavier de la carte logique en utilisant votre pouce. Décollez le clavier de la carte logique en utilisant votre pouce.
  • Décollez le clavier de la carte logique en utilisant votre pouce.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Christopher

Membre depuis le 22/04/2010

90 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S16G6

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,574