Pièces

Aucune pièce nécessaire.

À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.
  • À l'aide d'une pointe, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés sur le panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.
  • Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.

  • Le tournevis Bit Bit de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.

Ajouter un commentaire

Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone. Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.
  • Si nécessaire, utilisez le tournevis à tête plate pour soulever délicatement le panneau du téléphone.

  • Avec vos doigts, soulevez le panneau de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez vos doigts pour détacher délicatement le fil ruban de la carte logique. Utilisez vos doigts pour détacher délicatement le fil ruban de la carte logique. Utilisez vos doigts pour détacher délicatement le fil ruban de la carte logique.
  • Utilisez vos doigts pour détacher délicatement le fil ruban de la carte logique.

Ajouter un commentaire

Utilisez le tournevis à tête plate pour soulever la carte logique et le clavier de l'appareil. Utilisez le tournevis à tête plate pour soulever la carte logique et le clavier de l'appareil.
  • Utilisez le tournevis à tête plate pour soulever la carte logique et le clavier de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Utilisez votre pouce pour éplucher le clavier de l'appareil. Utilisez votre pouce pour éplucher le clavier de l'appareil.
  • Utilisez votre pouce pour éplucher le clavier de l'appareil.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Christopher

Membre depuis le 22/04/2010

90 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S16G6

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 3

Total : 2,483