Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le mini écran LCD frontal.

Ouvrez le téléphone afin qu'il corresponde aux photos à gauche.
  • Ouvrez le téléphone afin qu'il corresponde aux photos à gauche.

  • À l'aide d'une punaise, d'une punaise ou d'une épingle similaire, retirez les quatre bouchons en plastique situés autour de l'écran principal.

Ajouter un commentaire

Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés. Le tournevis de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.
  • Avec le tournevis à embout de sécurité Torx T8, retirez les quatre vis dans les emplacements désignés.

  • Le tournevis de sécurité Torx T8 peut être remplacé par un petit tournevis à tête plate. L'enlèvement des vis peut cependant être légèrement plus difficile.

Ajouter un commentaire

Insérez la tête d'un tournevis à tête plate dans la couture entre le couvercle avant et le téléphone. Soulevez doucement jusqu'à ce que le couvercle donne légèrement pour créer une ouverture légèrement plus large. Vous pouvez entendre une pop distincte pendant que vous faites levier.
  • Insérez la tête d'un tournevis à tête plate dans la couture entre le couvercle avant et le téléphone.

  • Soulevez doucement jusqu'à ce que le couvercle donne légèrement pour créer une ouverture légèrement plus large. Vous pouvez entendre une pop distincte pendant que vous faites levier.

  • Retirez le tournevis et réinsérez-le dans une autre partie de la couture. Continuez à faire des trous autour de la couverture du téléphone jusqu'à ce qu'il soit complètement détaché du corps.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un petit tournevis cruciforme, soulevez délicatement l'écran LCD de la carte. À l'aide d'un petit tournevis cruciforme, soulevez délicatement l'écran LCD de la carte.
  • À l'aide d'un petit tournevis cruciforme, soulevez délicatement l'écran LCD de la carte.

Ajouter un commentaire

En utilisant la tête du tournevis, retournez la languette noire reliant le ruban. Tirez doucement l'écran LCD loin de la carte, le câble devrait se détacher avec presque aucune résistance.
  • En utilisant la tête du tournevis, retournez la languette noire reliant le ruban.

  • Tirez doucement l'écran LCD loin de la carte, le câble devrait se détacher avec presque aucune résistance.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Christopher

Membre depuis le 22/04/2010

90 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S16G6

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,808