Introduction

Si vous souhaitez remplacer le disque dur ou la mémoire vive, ou si vous envisagez de faire une mise à niveau, cette vidéo va vous aider.

Ce manuel vidéo est pour les deux modèles : elle commence par le Satellite C850 et continue à 2:05 avec le Satellite C660.

__________Tutoriel vidéo:__________

[vidéo|http://youtu.be/lyc3elPmrJI]

Retirez la batterie. Dévissez la vis Philips et retirez le couvercle du disque dure / mémoire vive. Dévissez la vis Philips et retirez le couvercle du disque dure / mémoire vive.
  • Retirez la batterie.

  • Dévissez la vis Philips et retirez le couvercle du disque dure / mémoire vive.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil en plastique et des gants antistatiques pour retirer les modules de mémoire. Si vous n'en n'avez pas, prenez la platine uniquement par les bords. Si vous envisagez de faire une mise à niveau, vérifiez les spécifications de votre modèle. En fonction du jeu de puces et du constructeur, tous les ordinateurs portables ont une limite d´expansion de la mémoire vive.
  • Utilisez un outil en plastique et des gants antistatiques pour retirer les modules de mémoire.

  • Si vous n'en n'avez pas, prenez la platine uniquement par les bords.

  • Si vous envisagez de faire une mise à niveau, vérifiez les spécifications de votre modèle. En fonction du jeu de puces et du constructeur, tous les ordinateurs portables ont une limite d´expansion de la mémoire vive.

  • Vérifiez exactement le type des modules de mémoire utilisés. Ces modèles utilisent la technologie DDR3.

  • Vous pouvez utiliser des modules avec différents vitesses mais le processeur utilisera la vitesse la plus lente.

  • Certains modules ne fonctionnent pas ensemble.

Ajouter un commentaire

Maintenant, allons retirer le disque dur. Maintenant, allons retirer le disque dur. Maintenant, allons retirer le disque dur.
  • Maintenant, allons retirer le disque dur.

Ajouter un commentaire

Dévissez les 4 vis Phillips et séparez le disque dur de sa cage. Vous pouvez améliorer votre disque dur jusqu´à un maximum de  1 To.
  • Dévissez les 4 vis Phillips et séparez le disque dur de sa cage.

  • Vous pouvez améliorer votre disque dur jusqu´à un maximum de 1 To.

Ajouter un commentaire

Conclusion

70%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

153 679 Réputation

431 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

277 membres

725 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 83

Total : 3,908