Introduction

Connexion sur la glace ? Votre ping diminue ? Suivez ce tutoriel pour remplacer votre carte Wi-Fi.

Pour ouvrir votre Xbox, vous allez devoir couper ou décoller ce ruban de sécurité. Ceci annulera probablement votre garantie. Amusez vous !
  • Pour ouvrir votre Xbox, vous allez devoir couper ou décoller ce ruban de sécurité. Ceci annulera probablement votre garantie. Amusez vous !

In the United States the Magnuson-Moss Warranty Act of 1975 is a Federal Law that states that stickers and clauses are illegal. It says you can open your electronics without voiding the warranty, regardless of what language of that warranty says.

Dustin D'Amour - Réponse

Stickers are illegal!?

Brandon -

Thank you so much for sharing such useful information with us.I will definitely share this with my friends on essay writing service feedback .They will surely love this.Well done!

1G���Q�

ThelmaBass - Réponse

every time i finish my www.rushmyessays.co.uk i play games on the xbox. i would definitely go for the fan exchage because i think mine has started making strange noises. thank you for posting with this

CrystalVaughn - Réponse

For anyone concerned, if you apply heat with a blow dryer or heat gun you can carefully remove the sticker without damaging it, making it impossible to know that the sticker was ever removed.

Kelton Stewart - Réponse

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour lever et retirer la grille d'aération en plastique qui entoure le port USB du côté. La grille d'aération est flexible, et est tenue en place par des fixations en plastique fragiles—commencez à lever par derrière et décollez là.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour lever et retirer la grille d'aération en plastique qui entoure le port USB du côté.

  • La grille d'aération est flexible, et est tenue en place par des fixations en plastique fragiles—commencez à lever par derrière et décollez là.

great guide for Xbox users, really enjoyed reading this material here online. really happy to see how things have been better and best specially in availing papersowl reviews. Thanks to all the creators.

Tammi Sherrer - Réponse

Il y a un petit bout de plastique qui renforce le coin avant de la Xbox. Faites glisser ce bout de plastique en arrière et enlevez-le.
  • Il y a un petit bout de plastique qui renforce le coin avant de la Xbox.

  • Faites glisser ce bout de plastique en arrière et enlevez-le.

Do u sell that plastic tag I need it

Brandon - Réponse

Here is What's Stated in Step-3 : (There is a small plastic tab that reinforces the front corner of the Xbox.) Actually, the "Tab" is NOT SMALL at all. See the Picture: The "TAB" is the Piece that this Person has their Thumb on, is the Tab that you NEED TO SLIDE TOWARDS THE "REAR" of the Unit. You will be able to tell How this Large Tab Holds the Top and the Bottom Case Covers together. Take Note how to Replace this tab back where it Belongs, when you are putting the Case Covers back together. Hope that this comment will help you. 6-29-2017

B.L. Spence - Réponse

Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération. Il y a une fixation solide en plastique qui connecte les deux moitiés du boîtier (la première de nombreuses), vous aurez donc besoin d'utiliser un peu de force.
  • Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération.

  • Il y a une fixation solide en plastique qui connecte les deux moitiés du boîtier (la première de nombreuses), vous aurez donc besoin d'utiliser un peu de force.

  • Laissez le "spudger" en place jusqu'à ce que vous ouvrez complètement le boîtier. Les fixations sont très élastiques et cela peut faire que le boîtier se referme brusquement pendant que vous travaillez.

Ajouter un commentaire

La jonction entre les boîtiers supérieur et inférieur est maintenue par plusieurs fixations au long de l'arrière et du coté restant de la Xbox. Insérez un outil d'ouverture en plastique entre les boîtiers supérieur et inférieur pour séparer la fixation au dessus du ventilateur arrière.
  • La jonction entre les boîtiers supérieur et inférieur est maintenue par plusieurs fixations au long de l'arrière et du coté restant de la Xbox.

  • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre les boîtiers supérieur et inférieur pour séparer la fixation au dessus du ventilateur arrière.

Ajouter un commentaire

Continuez à avancer au long de l'arrière de la Xbox, en séparant les fixations. Soyez sûr que le "spudger" reste bien dans sa position bloquante—même si le boîtier s'ouvre assez pour lâcher le "spudger", les fixations restantes sont élastiques et pourraient complètement refermer le boîtier. Laissez le "spudger" dans l'écart pour protéger votre avancement.
  • Continuez à avancer au long de l'arrière de la Xbox, en séparant les fixations.

  • Soyez sûr que le "spudger" reste bien dans sa position bloquante—même si le boîtier s'ouvre assez pour lâcher le "spudger", les fixations restantes sont élastiques et pourraient complètement refermer le boîtier. Laissez le "spudger" dans l'écart pour protéger votre avancement.

Ajouter un commentaire

Continuez à retirer les fixations. Cela pourrait vous aider à faire glisser l'outil en plastique à travers les fixations. Quand vous arriverez proche du bord du boîtier arrière, le boîtier supérieur sera prêt à s'enlever. Si non, passez l'outil d'ouverture en plastique sur coin et décrochez les fixations sur le long du coté sans port USB.
  • Continuez à retirer les fixations. Cela pourrait vous aider à faire glisser l'outil en plastique à travers les fixations.

  • Quand vous arriverez proche du bord du boîtier arrière, le boîtier supérieur sera prêt à s'enlever. Si non, passez l'outil d'ouverture en plastique sur coin et décrochez les fixations sur le long du coté sans port USB.

Ajouter un commentaire

En commençant avec le "spudger" que vous avez laissé dans la fente, levez le boîtier supérieur pour libérer les dernières fixations. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour libérer les dernières fixations qui n'étaient pas déjà libérées. N'essayez pas encore de retirer le boitier supérieur pour l'instant, car il est encore connecté par le câble du bouton du panneau frontal.
  • En commençant avec le "spudger" que vous avez laissé dans la fente, levez le boîtier supérieur pour libérer les dernières fixations.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour libérer les dernières fixations qui n'étaient pas déjà libérées.

  • N'essayez pas encore de retirer le boitier supérieur pour l'instant, car il est encore connecté par le câble du bouton du panneau frontal.

    • Levez légèrement le boitier supérieur et faites le glisser en arrière pour avoir accès à la carte électronique du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Le câble du bouton avant a un connecteur ZIF unique—faites attention aux prochaines étapes pour le déconnecter en sécurité. Utilisez une pince pour lever la boucle en plastique retenant le connecteur sur la carte électronique. Utilisez la pointe d'un "spudger" pour pousser la languette de verrouillage du connecteur vers le câble pour le déverouiller.
  • Le câble du bouton avant a un connecteur ZIF unique—faites attention aux prochaines étapes pour le déconnecter en sécurité.

  • Utilisez une pince pour lever la boucle en plastique retenant le connecteur sur la carte électronique.

  • Utilisez la pointe d'un "spudger" pour pousser la languette de verrouillage du connecteur vers le câble pour le déverouiller.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pince pour tirer le câble hors du connecteur de la carte électronique. Retirez le boîtier supérieur.
  • Utilisez une pince pour tirer le câble hors du connecteur de la carte électronique.

  • Retirez le boîtier supérieur.

Ajouter un commentaire

Les 4 prochaines étapes sont des instructions pour le remontage. Sautez-les pour continuer avec le démontage. Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour libérer les fixations tenant le panneau frontal au boitier supérieur. Retirez le panneau frontal du reste du boîtier supérieur.
  • Les 4 prochaines étapes sont des instructions pour le remontage. Sautez-les pour continuer avec le démontage.

  • Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour libérer les fixations tenant le panneau frontal au boitier supérieur.

  • Retirez le panneau frontal du reste du boîtier supérieur.

Ajouter un commentaire

Remettez la partie supérieure du boîtier supérieur. Alignez les fixations et appuyez fermement pour re-fixer la pièce autour du périmètre. Alignez les fixations et appuyez fermement pour re-fixer la pièce autour du périmètre.
  • Remettez la partie supérieure du boîtier supérieur.

  • Alignez les fixations et appuyez fermement pour re-fixer la pièce autour du périmètre.

Ajouter un commentaire

Apportez le panneau frontal près du devant de la Xbox. Utilisez une pince pour replacer le câble du bouton avant dans sa prise ZIF. Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour pousser le loquet de verrouillage ZIF sur la gauche afin de sécuriser en place le câble.
  • Apportez le panneau frontal près du devant de la Xbox.

  • Utilisez une pince pour replacer le câble du bouton avant dans sa prise ZIF.

  • Utilisez le bout plat d'un "spudger" pour pousser le loquet de verrouillage ZIF sur la gauche afin de sécuriser en place le câble.

Ajouter un commentaire

Le bord inférieur du panneau frontal a des crochets en plastique qui se verrouillent avec des crochets en plastique sur le bord avant du boîtier inférieur. En tenant le panneau frontal à un angle de 45 degrés, verrouillez  ses crochets en plastique avec ceux du boitier inférieur. Poussez le haut du panneau frontal dans la Xbox, comme si vous fermiez une boite postale américaine par example. Appuyez fermement pour que les fixations sécurisant le panneau frontal au boîtier supérieur tiennent correctement.
  • Le bord inférieur du panneau frontal a des crochets en plastique qui se verrouillent avec des crochets en plastique sur le bord avant du boîtier inférieur.

  • En tenant le panneau frontal à un angle de 45 degrés, verrouillez ses crochets en plastique avec ceux du boitier inférieur.

  • Poussez le haut du panneau frontal dans la Xbox, comme si vous fermiez une boite postale américaine par example. Appuyez fermement pour que les fixations sécurisant le panneau frontal au boîtier supérieur tiennent correctement.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T9 de 9,5mm de la carte Wi-Fi.
  • Retirez les deux vis Torx T9 de 9,5mm de la carte Wi-Fi.

Ajouter un commentaire

Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le câble de l'antenne Wi-Fi de sa prise sur la carte Wi-Fi.
  • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le câble de l'antenne Wi-Fi de sa prise sur la carte Wi-Fi.

Ajouter un commentaire

Soulevez la carte Wi-Fi vers le haut pour la déconnecter de son connecteur et retirez-la de la Xbox.
  • Soulevez la carte Wi-Fi vers le haut pour la déconnecter de son connecteur et retirez-la de la Xbox.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

375 809 Réputation

1 296 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

5 999 tutoriels rédigés

38 commentaires

I think I'm going to try this. This would fix my: "I think there's a problem" error not being able scan for wifi, Id safely assume.

Stephen Erickson - Réponse

On top of that when I factory reset the box it gives me the error right away not even letting me bypass wireless connection and straight to hardwire.

Stephen Erickson -

Same here. Factory reset and made the system obsolete. Did you end up replacing the card and did it work?

Lightning Shaft -

Hi,

Did you managed to fix WiFi error with this method?

iminem - Réponse

has anyone figured this out?

Nicholas Everett -

$15 for a new card and 10 minutes for the swap. Fixed my "permanently wired internet connection" (even with nothing plugged in) problem 100%!

Seth Schoenhardt -

Super easy and 100% effective wifi problem fix. $15 and 10 minutes. Hella cheaper and faster than the $120 service repair offered by Xbox.

Seth Schoenhardt -

I wonder if adding internal wireless antenna to com1 and com3 help with wifi signal?

therealhellcat - Réponse

how can we get rid of this hardware problem message?

Nicholas Everett - Réponse

Has anyone figured this problem out i switch the wifi drive and still getting "hardware issues" not letting me connect to wifi either it says security protocol but i checked it everything else connects fine even xbox360 now im stuck i did the factory reset and in stuck on the connection

Jess - Réponse

Have you figured out your issue yet? I have had the exact same thing happen and dont wanna spend 30 bucks on a board if it isnt going to help

Jaeden Pohl -

Hi,

Did the remote works if we remove the Wi-Fi Board?

Thanks you,

Maxime Bordeleau - Réponse

For those of you getting the "something is wrong with the network hardware" error, I tried this method and it did not fix it.

Angelo Lucciola - Réponse

Did you replace the actual wifi board Angelo?

Can anyone confirm this part fixed their Xbox one console?

Mj Tyler -

This module definitly is for the controller connection, the bluetooth and the WiFi.

The cable only connects to the WiFi antenna at the front panel, for much better WiFi signal.

In my case, my controllers disconnect at 100% at some distance, but also randomly disconnect at short range. So my idea is to attach some antennas, instead of replacing the still working WiFi module.

Can anyone tell me if that is going to work?

Matze Schobi - Réponse

I think your board will probably end up failing eventually if you are having disconnect problems even at close range. If it does I can confirm that replacing this board seemed to work for me.

bloomwrestler29 -

My controllers do not connect with my xbox, does anyone know how i can find out if i need to replace the whole wifi card or only the cable?

Filipe - Réponse

Hi does anyone know what CON3 and CON1 are on this board?

Jeff - Réponse

My controllers were constantly disconnecting and reconnecting. It got to the point where they wouldn't reconnect and would no longer turn on the console. I followed this guide exactly, took about 25mins and I am no tech genius. My controllers now turn on the console. I haven't done any gaming with them but I will update my comment if they start to fail. I do expect them to fail again someday as I just bought a WiFi board that was pulled from a demolished unit. I found it for $23.95 Amazon but it does look considerably used on arrival. The ones they sell on Ifixit might be new, not sure. Hope this helps!

https://www.amazon.com/gp/product/B01FZX...

bloomwrestler29 - Réponse

Any update on whether this worked for your problem?

Ryun Konze -

The board worked for a few months but I am having troubles again. It seems like the Xbox overheats and melts some solder. I am curious if the xbox one slim board can be used its place. It's a bluetooth board, so that might be a problem.

Mitchell Bloom -

I'm trying to add a better wifi card to increase the megs a second download rate I have 300meg internet but my Xbox doesn't go past 100 will this fix that issue

anthony_p_franklin - Réponse

Changed the card as my controllers were not syncing with the console, everything was fine for about 8 hours now controllers wont sync anymore with new card.

Must be something causing this to break deeper.

Bobhoskins - Réponse

Bobhoskins - I Haved the same problem, changed the card and the problem return some days later

Andre Calhau - Réponse

im thinking in use te wireless dongle of microsoft

Andre Calhau - Réponse

Problem Solved, the problem are in the cabele between de mother board and the wireless card

Andre Calhau - Réponse

so you replaced the cable and board? and it worked? or did you re connect the cable to a better position and replace the board? i have wifi board on the way from ebay i hope this fixes my problem. i factory reset and cannot bypass the initial setup

Pointofsid Tetris - Réponse

did replacing the board fix it? I’m stuck after a hard reset… I can ping when i plug in a hard wire, but the xbrick won’t let me get past the reboot config without wireless…

Logan Versele -

Can someone say if they have resolved the hardware problem and what they actually did to do this??

kez_lfc1892 - Réponse

Does the MAC address of the XBOX One change when the NIC is replaced? Additionally, are the wireless and wired both controlled by this device?

forensic - Réponse

I have the same error 'hardware problem' I did a factory reset and now can't get passed network setup. This problem arose after took the Xbox apart to swap the hard drive which I never ended up doing because I had the wrong replacement hard drive. I did disconnect the hard drive in the Xbox one and reconnect it. Also disconnected the wifi board. I reconnected everything as it should be. Turned the Xbox one on and let the kids play their game offline for awhile. Then I went to play battlefield 1, online of course. And nope. Did all the common troubleshooting tips for network problems and that's when I got the dreaded hardware problem error. I've already bought a new Xbox one but I'd still like to fix this Day One Edition Xbox One. Any help or ideas would be appreciated.

Colin - Réponse

you have to buy a new wifi board on ebay for like $10 and plug it in instead of the old one

RPGeniu5 -

For everyone asking if this worked yes it does all you have to do is follow the steps and put in the new WiFi board you can buy off eBay or Amazon, i just did it and everything works fine, as i write this my Xbox is downloading an update.

RPGeniu5 - Réponse

Can anyone confirm if this can ADD Bluetooth functionality to first generation (non-S) models?

ryank401 - Réponse

Will this fix my problem with my WiFi/Ethernet not being able to connect and say theres a Hardware issue?

Dont Lack - Réponse

Awesome, got the board on its way so will be doing the swap soon as it arrives. :) %#*@ annoying having the controllers drop out every 30s :D

XPD - Réponse

Perfect, I ordered the replacement board from a seller on Ebay, arrived 2 months later, installed it last night with the assistance of my 10 year daughter :) We now have working controllers again that dont disconnect every 10s :D

XPD - Réponse

Took 20 minutes to replace!! Very easy process. Thanks for the great instructions.

Mark Masarik - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 77

7 derniers jours : 619

30 derniers jours : 2,607

Total : 57,088