Introduction

Dans ce guide, vous apprendrez comment remplacer votre carte SIM. Si votre carte SIM actuelle ne fonctionne pas, contactez votre fournisseur de service de téléphonie cellulaire pour obtenir un remplacement.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Retirez le couvercle arrière en utilisant un outil d'ouverture en plastique. Insérez-le dans chaque coin en commençant par le coin supérieur gauche du couvercle arrière et en le poussant vers l'extérieur.
  • Retirez le couvercle arrière en utilisant un outil d'ouverture en plastique. Insérez-le dans chaque coin en commençant par le coin supérieur gauche du couvercle arrière et en le poussant vers l'extérieur.

  • Vous pouvez également utiliser votre ongle si vous n'avez pas d'outil d'ouverture en plastique à portée de main.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, poussez la batterie en l'insérant dans la petite rainure située dans le coin supérieur gauche de la batterie et en la poussant vers l'extérieur.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, poussez la batterie en l'insérant dans la petite rainure située dans le coin supérieur gauche de la batterie et en la poussant vers l'extérieur.

  • La batterie s'enclenche et vous pouvez l'enlever en utilisant vos doigts.

  • Lorsque vous êtes prêt à insérer une pile, assurez-vous que les trois dents de cuivre du téléphone sont alignées avec les trois bosses de cuivre sur la pile.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

En utilisant votre outil d'ouverture en plastique, poussez la batterie en l'insérant dans la petite rainure dans le coin supérieur gauche de la batterie et en poussant.
  • En utilisant votre outil d'ouverture en plastique, poussez la batterie en l'insérant dans la petite rainure dans le coin supérieur gauche de la batterie et en poussant.

  • La batterie se soulève et vous pouvez l'enlever en utilisant vos doigts.

Ajouter un commentaire

Retirez la carte SIM en plaçant votre index dessus et en la faisant glisser. Lorsque vous êtes prêt à réinsérer la carte SIM, veillez à ce que le côté rose soit orienté vers le haut.
  • Retirez la carte SIM en plaçant votre index dessus et en la faisant glisser.

  • Lorsque vous êtes prêt à réinsérer la carte SIM, veillez à ce que le côté rose soit orienté vers le haut.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeesenia Rios

Membre depuis le 25/10/2014

270 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Gateway, Team 1-1, Johnson Fall 2014 Membre de l'équipe Gateway, Team 1-1, Johnson Fall 2014

GCC-JOHNSON-F14S1G1

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 203