Introduction

Mettez à niveau votre RAM et optimisez instantanément la vitesse.

Desserrez les deux vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée à votre iMac. Les deux vis restent captives dans la trappe d'accès.
  • Desserrez les deux vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée à votre iMac.

  • Les deux vis restent captives dans la trappe d'accès.

  • Retirez la trappe d'accès.

  • Avant de commencer la réparation, débranchez l'ordinateur et appuyez sur le bouton d'alimentation environ 20-30 secondes pour décharger les composants internes.

Swapping in a new CPU and an SSD took me about 10 hours. I did take a dinner break and spent another hour rooting around in my garage to find my thermal paste. Still, this procedure can take a long time.

gordonhamachi - Réponse

MacBook Battery Fix Kits
Fix Kits Starting at $69.99
MacBook Battery Fix Kits
Starting at $69.99
Tirez les deux clips de fixation de la RAM vers l'extérieur de l'iMac pour libérer les deux barrettes de RAM de leurs emplacements.
  • Tirez les deux clips de fixation de la RAM vers l'extérieur de l'iMac pour libérer les deux barrettes de RAM de leurs emplacements.

Ajouter un commentaire

Tirez les deux modules de RAM hors de leurs emplacements.
  • Tirez les deux modules de RAM hors de leurs emplacements.

  • Lors de la réinstallation, assurez-vous que les deux clips de fixation de la RAM sont tournés vers l'extérieur avant d'insérer les modules de RAM. À l'aide de vos pouces, enfoncez les nouveaux modules de RAM dans leurs emplacements, puis rebasculez les deux clips vers l'intérieur de l'iMac.

  • La résistance que vous rencontrez lorsque vous basculez les deux clips vers l'intérieur de l'iMac est tout à fait normale.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 47

Total : 33,475