Introduction

Mettez à niveau votre RAM et optimisez instantanément la vitesse.

Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac. Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.
  • Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac.

  • Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.

  • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

  • Lors du remontage, fixez la trappe d'accès sans serrer, puis alignez-la sur l'ouverture du compartiment mémoire dans le boîtier extérieur de l'iMac avant de serrer les vis à fond.

In order for the logic board to come out cleanly, one should remove the RAM at the end of this step.

kevmacmills - Réponse

Definitely! The author should make this as a step in the description (because not everyone reads Comments)

finnik2d - Réponse

Just did this procedure and the RAM must absolutely come out for the logic board to come free later.

matt - Réponse

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
À l'aide de la pointe d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.
  • À l'aide de la pointe d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.

Ajouter un commentaire

Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter la barrette de RAM de l'iMac. Saisissez la barrette de RAM par les côtés et sortez-la de son emplacement en la levant bien droit.
  • Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter la barrette de RAM de l'iMac.

  • Saisissez la barrette de RAM par les côtés et sortez-la de son emplacement en la levant bien droit.

  • Si deux barrettes de RAM sont installés, répétez cette procédure pour l'autre barrette.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 62

30 derniers jours : 291

Total : 69,624