Desserrez les deux vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée à votre iMac. Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.
  • Desserrez les deux vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée à votre iMac.

  • Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.

  • Retirez la trappe d'accès.

Ajouter un commentaire

Retirez les vis suivantes le long du bord inférieur de votre iMac :
  • Retirez les vis suivantes le long du bord inférieur de votre iMac :

    • Trois vis Torx T8 6 mm

    • Une vis Torx T8 8 mm

My iMac had four 6mm T8 Torx screws (so not one 8mm screw)

floor - Réponse

Posez l'iMac à l'envers sur une surface plane. Pour soulever le cadre avant hors de l'iMac, effectuez les opérations suivantes simultanément :
  • Posez l'iMac à l'envers sur une surface plane.

  • Pour soulever le cadre avant hors de l'iMac, effectuez les opérations suivantes simultanément :

    • À l'aide de vos pouces, enfoncez les clips de fixation de la RAM et maintenez l'iMac vers le bas.

    • À l'aide de vos index, soulevez le bord supérieur du cadre avant, situé au dessus des emplacements de la RAM.

    • Soulevez le cadre avant avec vos deux index.

  • Après avoir dégagé les clips de fixation de la RAM, soulevez le bord inférieur du cadre avant suffisamment pour libérer le bas du boîtier arrière.

My iMac did not have the "small bridge of material" mentioned, however the bezel just lifted off easily.

maccentric - Réponse

Soulevez le cadre avant hors du boîtier arrière et faites-le pivoter vers le haut en veillant à ne pas arracher les câbles de la caméra et du microphone qui sont toujours reliés à son bord supérieur. La troisième photographie représente les crochets supérieurs du cadre avant et les emplacements correspondants sur le bord supérieur du boîtier arrière de l'iMac. Ne retirez pas complètement le cadre avant, car il est toujours relié aux câbles de la caméra/du microphone.
  • Soulevez le cadre avant hors du boîtier arrière et faites-le pivoter vers le haut en veillant à ne pas arracher les câbles de la caméra et du microphone qui sont toujours reliés à son bord supérieur.

  • La troisième photographie représente les crochets supérieurs du cadre avant et les emplacements correspondants sur le bord supérieur du boîtier arrière de l'iMac.

  • Ne retirez pas complètement le cadre avant, car il est toujours relié aux câbles de la caméra/du microphone.

Ajouter un commentaire

Si nécessaire, retirez morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du câble du microphone.
  • Si nécessaire, retirez morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du câble du microphone.

  • Le connecteur du microphone est situé sous le bord supérieur de l'iMac (face intérieure).

Ajouter un commentaire

Débranchez le câble du microphone. Débranchez le câble vidéo en retirant le connecteur de la prise sur le support vidéo. Le connecteur et la prise du câble vidéo sont fragiles et peuvent se plier facilement. Manipulez-les délicatement.
  • Débranchez le câble du microphone.

  • Débranchez le câble vidéo en retirant le connecteur de la prise sur le support vidéo.

  • Le connecteur et la prise du câble vidéo sont fragiles et peuvent se plier facilement. Manipulez-les délicatement.

I found it easier not to remove the cables connecting camera and microphone, but rather to lean the plastic frame agains a pile of books so that it could rest almost vertical avoiding the need to disconnect those two sensitive cables.

Stefano C - Réponse

I agree that for a simple, quick battery change, don't risk damaging those delicate wires. Ignore Step 6 and instead of disconnecting the mic and camera wires, keep them in place and just have a friend hold the plastic frame up while you change the battery, or prop it up as mentioned by Stefano C above.

WT Kwok - Réponse

Make sure you double check the new logic board for the presence of the GPU assembly before installing. I stupidly installed a new board without moving the GPU from the old one first. So i guess you can say this guide worked for me twice. :)

Trevor Kearsey - Réponse

Décollez les deux attaches du blindage EMI encadrées en rouge du cadre de l'écran LCD. Décollez les deux attaches du blindage EMI encadrées en rouge du cadre de l'écran LCD.
  • Décollez les deux attaches du blindage EMI encadrées en rouge du cadre de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T6 par lesquelles le câble de données de l'écran est fixé à la carte mère.
  • Retirez les deux vis Torx T6 par lesquelles le câble de données de l'écran est fixé à la carte mère.

Wait, we need a T6 screwdriver as well?

I purchased the T8 and T10 from your site as per the parts list above and now am here with an opened iMac on the dining room table unable to continue :/

Stephen Alianiello - Réponse

Tirez sur la languette en plastique noire attachée au connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de la carte mère.
  • Tirez sur la languette en plastique noire attachée au connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Du bout des doigts, tirez les deux côtés du connecteur large du câble inverter pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Dégagez le câble inverter de son emplacement à côté du ventilateur de l'UC.
  • Du bout des doigts, tirez les deux côtés du connecteur large du câble inverter pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  • Dégagez le câble inverter de son emplacement à côté du ventilateur de l'UC.

Ajouter un commentaire

Avant d'aborder cette étape, nous vous conseillons de poser l'iMac à l'envers sur une table pour éviter de faire tomber l'écran.
  • Avant d'aborder cette étape, nous vous conseillons de poser l'iMac à l'envers sur une table pour éviter de faire tomber l'écran.

  • Retirez les huit vis Torx T8 par lesquelles l'ensemble écran est fixé au boîtier arrière.

  • Il peut être utile d'utiliser un tournevis fin aimanté pour retirer ces vis.

Ajouter un commentaire

Déposez l'ensemble écran de l'iMac.
  • Déposez l'ensemble écran de l'iMac.

Ajouter un commentaire

Retirez le morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du câble du lecteur optique.
  • Retirez le morceau de bande adhésive qui recouvre le connecteur du câble du lecteur optique.

Ajouter un commentaire

Tirez doucement l'attache du câble sur la prise ZIF du câble du lecteur optique vers le côté droit de l'iMac. L'attache du câble doit se déplacer de 1 mm et se bloquer. N'essayez pas de la retirer.
  • Tirez doucement l'attache du câble sur la prise ZIF du câble du lecteur optique vers le côté droit de l'iMac.

  • L'attache du câble doit se déplacer de 1 mm et se bloquer. N'essayez pas de la retirer.

Ajouter un commentaire

Débranchez le câble-ruban du lecteur optique de sa prise, en veillant à ne pas l'arracher.
  • Débranchez le câble-ruban du lecteur optique de sa prise, en veillant à ne pas l'arracher.

Ajouter un commentaire

Tirez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique vers le côté doit de l'iMac pour le débrancher de la carte mère.
  • Tirez le connecteur du capteur thermique du lecteur optique vers le côté doit de l'iMac pour le débrancher de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Décollez la bande adhésive EMI par laquelle le côté droit du lecteur optique est fixé au boîtier arrière.
  • Décollez la bande adhésive EMI par laquelle le côté droit du lecteur optique est fixé au boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

Appuyez sur le clip de blocage du support du lecteur optique tout en tirant le bord supérieur du lecteur pour le dégager du boîtier arrière.
  • Appuyez sur le clip de blocage du support du lecteur optique tout en tirant le bord supérieur du lecteur pour le dégager du boîtier arrière.

Looking at pic on step 18, if you follow the black plastic release clip downwards there is another clip (just below the drive) so you need to pinch them together (with the optical drive in the middle), rather than just press down on the top clip.

If you look at the picture on step 19, you will see the corresponding release clip (just behind the middle of the orange ribbon cable) but it's not immediately obvious to see unless your looking for it.

Tahir Khan - Réponse

Faites pivoter le lecteur optique légèrement vers le bas de l'iMac tout en l'écartant du boîtier arrière pour libérer le clip de blocage du bas. Écartez le lecteur optique du côté droit du boîtier arrière et sortez-le de l'iMac.
  • Faites pivoter le lecteur optique légèrement vers le bas de l'iMac tout en l'écartant du boîtier arrière pour libérer le clip de blocage du bas.

  • Écartez le lecteur optique du côté droit du boîtier arrière et sortez-le de l'iMac.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T6 par lesquelles le câble du lecteur optique est fixé au lecteur.
  • Retirez les deux vis Torx T6 par lesquelles le câble du lecteur optique est fixé au lecteur.

Ajouter un commentaire

Insérez l'extrémité plate d'un spudger dans l'interstice entre le connecteur du câble du lecteur optique et le lecteur optique.
  • Insérez l'extrémité plate d'un spudger dans l'interstice entre le connecteur du câble du lecteur optique et le lecteur optique.

  • Faites tourner le spudger pour séparer le connecteur du lecteur optique.

  • Répétez l'opération des deux côtés du connecteur.

Ajouter un commentaire

Débranchez le connecteur du câble du lecteur optique de celui-ci.
  • Débranchez le connecteur du câble du lecteur optique de celui-ci.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, retirez le petit morceau de mousse EMI collé sous le lecteur optique.
  • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, retirez le petit morceau de mousse EMI collé sous le lecteur optique.

  • N'oubliez pas de le réutiliser pour le nouveau lecteur.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis Torx T10 placées sur le côté du lecteur optique.
  • Retirez les deux vis Torx T10 placées sur le côté du lecteur optique.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Avec la pointe d'un spudger, appuyez sur les deux pattes du support du lecteur optique pour les dégager des logements prévus à cet effet sur le dessus du lecteur optique.
  • Avec la pointe d'un spudger, appuyez sur les deux pattes du support du lecteur optique pour les dégager des logements prévus à cet effet sur le dessus du lecteur optique.

Ajouter un commentaire

Avec la pointe d'un spudger, appuyez sur la patte du support du lecteur optique pour la dégager du logement prévu à cet effet sur le côté du lecteur optique.
  • Avec la pointe d'un spudger, appuyez sur la patte du support du lecteur optique pour la dégager du logement prévu à cet effet sur le côté du lecteur optique.

Ajouter un commentaire

Avec la pointe d'un spudger, appuyez sur les pattes du support du lecteur optique pour les dégager des logements prévus à cet effet sur le dessus du lecteur optique.
  • Avec la pointe d'un spudger, appuyez sur les pattes du support du lecteur optique pour les dégager des logements prévus à cet effet sur le dessus du lecteur optique.

Ajouter un commentaire

Tirez sur le support du lecteur optique jusqu'à son extrémité pour le séparer du lecteur.
  • Tirez sur le support du lecteur optique jusqu'à son extrémité pour le séparer du lecteur.

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le capteur thermique pour le décoller de la bande adhésive par laquelle il est maintenu sur le lecteur optique
  • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le capteur thermique pour le décoller de la bande adhésive par laquelle il est maintenu sur le lecteur optique

  • N'oubliez pas de transférer le capteur thermique du lecteur optique vers le nouveau lecteur.

  • Si un disque ou quelque chose d'autre est coincé dans votre lecteur, nous avons un guide pour remédier à ce problème.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 22

Total : 11,133