Introduction

Retirez la vitre pour accéder aux pièces internes de votre iMac.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre. Collez une ventouse sur un angle de la vitre et une autre ventouse sur l'angle opposé.
  • La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre.

  • Collez une ventouse sur un angle de la vitre et une autre ventouse sur l'angle opposé.

  • Si la ventouse n'adhère pas à la vitre, essayez de les nettoyer, l'une et l'autre, à l'aide d'un solvant doux tel que le Windex.

Save $15 dollars and use a plunger. Works perfectly.

Michael Ybarra - Réponse

Even better and more elegant: go to a household shop and buy two transparent plastic bathroom baskets with two suction cups each. I found them in Xenos in the Netherlands (maybe also in Germany).

freed - Réponse

Perhaps not so elegant but equally effective without any adverse effects to either... try a vacuum cleaner.

Andrew Dobson - Réponse

Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.
  • Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.

  • Plusieurs broches de positionnement sont disposées sur le pourtour de la vitre. Pour éviter de les arracher, veillez à soulever la vitre bien droit lors de la dépose.

  • Nettoyez soigneusement l'écran LCD et la face intérieure de la vitre avant le remontage, car la présence de poussière ou d'empreintes digitales pourrait gêner la visibilité une fois l'appareil sous tension.

The glass panel is somewhat thin and should come away quite easily without much force so be gentle.

adamngordon - Réponse

Just an FYI - my glass panel did not line up perfectly when reinstalled. Off by just 1mm. May take another attempt at it later, but does not interfere with the iSight camera. Only someone with an eagle-eye (like me) will notice it's not perfect.

ajpfl - Réponse

To reinstall the glass, I lined up the bottom edge first, then pivoted the top in. The magnets pulled it quickly into place.

Magnus Dalen - Réponse

I didn't want to use such small suction cups.. so I got suction bathroom handles from Home Depot. Very sturdy and to me, safer choice.

Gail - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

78 553 Réputation

433 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

5 990 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 89

Total : 14,211