Introduction

Retirez la trappe d'accès pour remplacer les barrettes de RAM.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac. Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.
  • Desserrez les trois vis Phillips par lesquelles la trappe d'accès est fixée en dessous de votre iMac.

  • Ces vis captives sont intégrées à la trappe d'accès.

  • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

  • Lors du remontage, fixez la trappe d'accès sans serrer, puis alignez-la sur l'ouverture du compartiment mémoire dans le boîtier extérieur de l'iMac avant de serrer les vis à fond.

I am going to put a very important comment here. Before you start this process listen to the fans on your iMac do any of them sound obviously loud (think about how quiet your iMac used to sound as a reference) If you notice one or more of them sounding substantially loud compared to the others consider locating a replacement fan prior starting this process. After all if you are already “in the neighborhood” it is a shame to do all this work only to have to disassemble your imac a couple weeks later because you realize the fan is failing. I speak from my own personal learning experience of having to disassembly my iMac 3 weeks later because the HDD was failing and apparently the moving the fan around was just enough to push it to start really under performing.

Wizbang FL - Réponse

Livraison gratuite pour toutes les commandes d'une valeur égale ou supérieure à 79,00 $US.

Parcourez notre boutique
MANTA DRIVER KIT
112 bit driver kit $59.99
MANTA DRIVER KIT
112 bit driver kit $59.99
Conclusion

100%

Tobias Isakeit nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 73

Total : 43,917