Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer l'adhésif de votre iPad et sceller un travail de réparation bien fait.

Avant de commencer à décoller et à recoller l'adhésif, il est important d'avoir des surfaces d'adhérence propres sur le panneau frontal et la coque arrière. Utilisez un spudger pour racler les gros morceaux d'adhésif d'origine, puis nettoyez toutes les surfaces de collage avec une serviette en papier et de l'alcool dénaturé.

Il est recommandé de décoller chaque bande adhésive au fur et à mesure que vous en avez besoin, au lieu de les préparer toutes d'un coup.

Saisissez délicatement le bouton home avec une paire de pincettes. Abaissez et placez soigneusement le bouton home dans l'ouverture ronde sur le bas du panneau frontal. L'emplacment correct du bouton home est montré sur la troisième photo. Assurez-vous que l'arrière du bouton home est en haut et que la partie plate du cercle intérieur du bouton home est orientée vers le haut de l'iPad.
  • Saisissez délicatement le bouton home avec une paire de pincettes.

  • Abaissez et placez soigneusement le bouton home dans l'ouverture ronde sur le bas du panneau frontal.

  • L'emplacment correct du bouton home est montré sur la troisième photo. Assurez-vous que l'arrière du bouton home est en haut et que la partie plate du cercle intérieur du bouton home est orientée vers le haut de l'iPad.

Ajouter un commentaire

Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal. Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale.
  • Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal.

  • Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home. Assurez-vous d'aligner le profil de la bande avec le bord du support de fixation.
  • À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home.

  • Assurez-vous d'aligner le profil de la bande avec le bord du support de fixation.

  • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive trapézoïdale.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.
  • Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.

  • Soulevez et décollez le film brun de la bande adhésive, mettant à découvert la bande adhésive transparente.

  • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive.

Ajouter un commentaire

Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home. Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.
  • Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home.

  • Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.

Make sure the home button mounting bracket has a parallel gap of 1-2 mm from the bottom of the digitizer. This will ensure that the mounting bracket makes contact with the home contact pins.

John - Réponse

Dans les étapes suivantes, vous placerez les autres morceaux d'adhésif sur le panneau frontal. Ne décollez pas encore le film brun des bandes.
  • Dans les étapes suivantes, vous placerez les autres morceaux d'adhésif sur le panneau frontal.

  • Ne décollez pas encore le film brun des bandes.

  • Placez la plus grande bande adhésive en forme de L sur le coin supérieur gauche du panneau frontal.

  • Lissez la bande depuis le milieu vers l'extérieur, en prenant soin de ne pas laisser de bulles d'air entre la bande et le panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal. Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.
  • Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra. Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra.
  • Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra.

This is the third to last "L" shaped strip - it's the fatter one, without any diagonal cuts to it (used in the following steps)

Courtney - Réponse

Placez la bande adhésive droite sur le côté droit du panneau frontal. Si vous avez déjà attaché la nappe de la vitre tactile, vous devrez passer autour/en dessous pour fixer la bande.
  • Placez la bande adhésive droite sur le côté droit du panneau frontal.

    • Si vous avez déjà attaché la nappe de la vitre tactile, vous devrez passer autour/en dessous pour fixer la bande.

Ajouter un commentaire

Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal. Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal.
  • Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal.

hi, i had my front panel connecting strip torn during repair… what can i do??

Shahzaib Qureshi - Réponse

i had my ipad 2 front panel connecting strip torn down during repair…

plz tell me the solution

Shahzaib Qureshi - Réponse

Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur. Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur.
  • Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur.

I believe this should go above the bracket. There is no metal to adhere to between the LCD and the camera.

Doug Hoderny - Réponse

Yes, this is definitely the wrong way up. The adhesive strip should run along the outside edge on the screen.

giff - Réponse

This image needs to be removed. Messed up a couple following this.

It is definitely upside down.

Deja Vu - Réponse

This strip is upside down. I followed these instructions and the top of my digitizer is loose now and doesn't stay down in the bezel. I have to buy more strips and do everything over.

Tim Banks - Réponse

No. Everything is showed correctly. This strip doesn't have to glue to metal, there are plastic spacers for it at the top of the LCD.

If you afraid the glass will be loose of the bezel then you can cut two thin stripes of another two sided tape and attach them to the bezel's plastic as an extra option.

KSE - Réponse

Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home. Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home.
  • Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home.

Ajouter un commentaire

Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal. Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal.
  • Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Assurez-vous que chaque bande adhésive est placée et orientée correctement avant de décoller le film. Décollez le film brun de chaque bande adhésive.
  • Assurez-vous que chaque bande adhésive est placée et orientée correctement avant de décoller le film.

  • Décollez le film brun de chaque bande adhésive.

  • Certaines bandes adhésives sont assez petites et nécessitent un peu de patience pour décoller le film.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Geoff Wacker

Membre depuis le 30/09/2013

68 976 Réputation

143 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 29

Total : 3,884