Introduction

Utilisez ce tutoriel pour installer des bandes adhésives sur un panneau frontal de remplacement.

Seulement pour les ensembles de panneau frontal NEUFS.

Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal. Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale avec une pincette.
  • Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal.

  • Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale avec une pincette.

  • À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home.

  • Assurez-vous d'aligner le profil de la bande avec le bord du support de fixation.

  • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive trapézoïdale.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.
  • Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.

  • Soulevez et décollez le film transparent recouvrant la bande adhésive noire.

  • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive.

Ajouter un commentaire

Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home. Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.
  • Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home.

  • Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.

Ajouter un commentaire

Au cours des étapes suivantes, vous allez placer les morceaux d'adhésif restants sur le panneau frontal. Ne décollez pas encore le film transparent des bandes. Placez la bande adhésive en forme de pont entre le bord supérieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de montage de la caméra.
  • Au cours des étapes suivantes, vous allez placer les morceaux d'adhésif restants sur le panneau frontal.

  • Ne décollez pas encore le film transparent des bandes.

  • Placez la bande adhésive en forme de pont entre le bord supérieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de montage de la caméra.

  • Lisser la bande depuis centre vers l'extérieur, en prenant soin de ne pas laisser de bulles d'air entre la bande et le panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Placez la bande en forme de C allongé sur le côté droit du panneau frontal. Placez la bande en forme de C allongé sur le côté droit du panneau frontal.
  • Placez la bande en forme de C allongé sur le côté droit du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Il est recommandé de soulever la nappe du bouton home en plaçant la bande adhésive suivante. Placez la bande adhésive droite et de taille moyenne sur le côté inférieur droit du panneau frontal, sous la nappe du bouton home.
  • Il est recommandé de soulever la nappe du bouton home en plaçant la bande adhésive suivante.

  • Placez la bande adhésive droite et de taille moyenne sur le côté inférieur droit du panneau frontal, sous la nappe du bouton home.

Ajouter un commentaire

Placez la bande adhésive rectangulaire à onglets en bas à droite du panneau frontal. Placez la bande adhésive rectangulaire à onglets en bas à droite du panneau frontal.
  • Placez la bande adhésive rectangulaire à onglets en bas à droite du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Placez la longue bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur gauche du panneau frontal. Placez la longue bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.
  • Placez la longue bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Placez la bande adhésive rectangulaire courte sur le côté supérieur gauche du panneau frontal. Placez la bande adhésive rectangulaire courte sur le côté supérieur gauche du panneau frontal.
  • Placez la bande adhésive rectangulaire courte sur le côté supérieur gauche du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Placez la dernière bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur gauche du panneau frontal. Placez la dernière bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur gauche du panneau frontal.
  • Placez la dernière bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur gauche du panneau frontal.

Ajouter un commentaire

Utilisez une pincette pour décoller le film transparent sur la bande adhésive juste en dessous de la nappe du bouton home. Posez la nappe du bouton home sur la bande adhésive et lissez la nappe depuis le milieu vers le bas, en prenant soin de ne pas laisser de bulles d'air entre la bande et le panneau frontal.
  • Utilisez une pincette pour décoller le film transparent sur la bande adhésive juste en dessous de la nappe du bouton home.

  • Posez la nappe du bouton home sur la bande adhésive et lissez la nappe depuis le milieu vers le bas, en prenant soin de ne pas laisser de bulles d'air entre la bande et le panneau frontal.

  • Ne décollez pas encore le film transparent des autres bandes.

Ajouter un commentaire

Utilisez un chiffon sec en microfibres pour nettoyer l'écran LCD et l'intérieur de la vitre du panneau frontal. Un aérosol de gaz dépoussiérant ou un compresseur à air peut vous être utile pour souffler la poussière.
  • Utilisez un chiffon sec en microfibres pour nettoyer l'écran LCD et l'intérieur de la vitre du panneau frontal. Un aérosol de gaz dépoussiérant ou un compresseur à air peut vous être utile pour souffler la poussière.

  • Utilisez une pincette pour décoller le film transparent sur chaque bande adhésive.

  • Posez le panneau frontal sur l'iPad, faites attention de le placer à l'intérieur du joint en plastique et vérifiez qu'il n'y ait ni saletés ni traces de doigt entre le verre et l'écran LCD.

  • Pour assurer un bon joint, placez l'iPad à l'envers sur une enveloppe ou du tissu rembourré et empilez quelques livres au-dessus pour peser sur l'écran. Laissez ainsi pendant quelques heures avant d'utiliser votre tablette.

Just anted to remind everyone to connect all your cables BEFORE sticking the screen down!!

Eric Viitala - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

375 243 Réputation

1 294 tutoriels rédigés

Équipe

Community

113 membres

5 987 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 13

Total : 1,593