Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer tous les clips cassés pendant le retrait de l'ensemble écran.

Si la vitre de votre écran est fissurée, utilisez de la bande adhésive pour éviter de l'endommager davantage ou de vous blesser lors de la réparation. Appliquez des bandes de ruban adhésif transparent sur l'écran de votre iPad jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert. Le ruban adhésif permet de retenir les éclats de verre et de maintenir l'intégrité de la structure lorsque l'écran sera soulevé.
  • Si la vitre de votre écran est fissurée, utilisez de la bande adhésive pour éviter de l'endommager davantage ou de vous blesser lors de la réparation.

  • Appliquez des bandes de ruban adhésif transparent sur l'écran de votre iPad jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert.

  • Faites de votre mieux pour essayer de suivre le reste du tutoriel comme dans la description. Cependant, une fois que la vitre est cassée, elle continuera sûrement à casser pendant que vous travaillez, et vous aurez peut-être besoin d'un outil pour soulever en métal pour retirer la vitre.

Ajouter un commentaire

Insérez un outil métallique entre le bord supérieur de l'écran et du panneau arrière Faites pivoter l'outil  pour libérer les clips le long du bord supérieur de l'écran.
  • Insérez un outil métallique entre le bord supérieur de l'écran et du panneau arrière

  • Faites pivoter l'outil pour libérer les clips le long du bord supérieur de l'écran.

  • Insérez un second outil métallique entre le bord supérieur de l'écran et du panneau arrière pour empêcher les clips de revenir en place.

Tip* "ONLY WITH METAL SPUDGER* heat it with a lighter till its warm to touch, then slide it like a butter knife. it reduces chances of chipping glass.

luckie - Réponse

I've found that by using a thicker iPad tool dents the back less(not at all if your careful) and start prying just under the volume button and working my way down works better as the metal clips are on all sider except the right side.

richard - Réponse

It would be really helpful to point out where all the clips and tabs are, and to show a picture of them (unbroken), so you know what you're trying to release.

Styg - Réponse

Avec un spudger, longez le bord droit de l'iPad. Le panneau avant est maintenu par des clips métalliques sur les côtés supérieurs, inférieurs et gauches. Le côté droit est maintenu par des clips en plastique qui se glissent dans des cavités sur la plaque arrière.
  • Avec un spudger, longez le bord droit de l'iPad.

  • Le panneau avant est maintenu par des clips métalliques sur les côtés supérieurs, inférieurs et gauches. Le côté droit est maintenu par des clips en plastique qui se glissent dans des cavités sur la plaque arrière.

  • Une fois que les clips sont libérés, soulevez le côté gauche du panneau avant et glissez-le vers la gauche pour enlever la plaque arrière en aluminium.

Its seems easier to undo the clips on the left and bottom by levering them with an iPad tool and pusing the clips in from the edge with another tool when i can visually see them. One the right side, bottom and most of the left side is done there isnt much need to do the top as it will slide off if moved about a centimeter

richard - Réponse

Soulevez l'ensemble écran de l'ensemble panneau arrière par son bord inférieur.
  • Soulevez l'ensemble écran de l'ensemble panneau arrière par son bord inférieur.

  • N'essayez pas d'enlever l'écran à ce moment, car il est relié à l'ensemble panneau arrière.

By it's BOTTOM edge.

jonathan - Réponse

Dans les étapes suivantes, vous déconnecterez les trois nappes reliant l'écran à la carte mère. Les nappes correspondent aux composants suivants :
  • Dans les étapes suivantes, vous déconnecterez les trois nappes reliant l'écran à la carte mère. Les nappes correspondent aux composants suivants :

    • Vitre tactile

    • Capteur de luminosité ambiante

    • Câble de données de l'écran

Ajouter un commentaire

Utilisez le bout d'un outil d'ouverture en plastique pour faire ouvrir les clapets de retenue maintenant les nappes de la vitre tactile dans leur prise sur la carte mère. Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même. Tirez les nappes de la vitre tactile tout droit hors de leur prise.
  • Utilisez le bout d'un outil d'ouverture en plastique pour faire ouvrir les clapets de retenue maintenant les nappes de la vitre tactile dans leur prise sur la carte mère.

  • Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.

  • Tirez les nappes de la vitre tactile tout droit hors de leur prise.

Ajouter un commentaire

Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur du capteur de luminosité ambiante de sa prise en le soulevant délicatement vers le haut.
  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur du capteur de luminosité ambiante de sa prise en le soulevant délicatement vers le haut.

Ajouter un commentaire

Débranchez le câble de données de l'écran de la carte principale en ouvrant le clapet de retenue métallique par sa languette en plastique noir. Retirez le connecteur du câble de sa prise.
  • Débranchez le câble de données de l'écran de la carte principale en ouvrant le clapet de retenue métallique par sa languette en plastique noir.

  • Retirez le connecteur du câble de sa prise.

  • Tirez le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère.

IMHO, unhooking data display cable from the other end is preferable to the above location, since the cable itself is sealed or taped onto the assembly.

Roger Buttermore - Réponse

Retirez l'ensemble écran de l'ensemble panneau arrière.
  • Retirez l'ensemble écran de l'ensemble panneau arrière.

Ajouter un commentaire

Lors du processus de retrait de l'ensemble écran, il est fort probable que les clips métalliques le long du périmètre de l'écran se rompent.
  • Lors du processus de retrait de l'ensemble écran, il est fort probable que les clips métalliques le long du périmètre de l'écran se rompent.

  • Pour remplacer un clip cassé, retirez d'abord la vis Torx T5 fixant la base cassée du clip à l'ensemble écran.

  • Placez un nouveau clip sur les broches de positionnement moulées dans le cadre de l'écran et revissez la vis Torx T5 pour fixer les deux pièces ensemble.

  • Répétez ce processus pour tout autre clip cassé autour de votre écran.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

I'm fixing an ipad wifi for a friend and he managed to break the clips around the digitizer panel. These are held in place with hexalobe screws and some have EMI tape on them... Does anyone know where I could find replacement mounting clips?

Jake Midwicki - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 25

Total : 21,246