Introduction

Remplacer le bouton d'accueil de l'iPhone 3G

Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement. Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.
  • Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre.

  • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement.

    • Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.

  • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre lors de la réparation.

You got to make sure you have gloves.

Adam Ettachfini (student) - Réponse

You got to put on gloves.

Adam Ettachfini (student) - Réponse

Retirez les 2 vis Phillips # 00 au bas de l'iPhone, situées sur les deux côtés du connecteur du quai.
  • Retirez les 2 vis Phillips # 00 au bas de l'iPhone, situées sur les deux côtés du connecteur du quai.

The guide is ok, but maybe you should just rename it to "Home Button Troubleshooting"

as it is misleading to have "Replacement" in the title. People are expecting you to explain how to take the home button out and place the new one in.

Jessica - Réponse

Fixez la petite ventouse à l'iPhone, au-dessus du bouton d'accueil. Serrez la ventouse et commencez à soulever doucement l'affichage, et doucement, en vous assurant de ne pas enlever complètement l'affichage. Il existe encore des câbles rubans reliant l'écran à la carte mère.
  • Fixez la petite ventouse à l'iPhone, au-dessus du bouton d'accueil.

  • Serrez la ventouse et commencez à soulever doucement l'affichage, et doucement, en vous assurant de ne pas enlever complètement l'affichage. Il existe encore des câbles rubans reliant l'écran à la carte mère.

  • Dans certains cas, la ventouse ne va pas adhérer à l'écran! Vous pouvez utiliser une ventouse résistante ou un ruban adhésif pour retirer l'écran. Cependant, si vous ne prévoyez pas de remplacer l'écran, je ne vous suggère pas d'utiliser un ruban adhésif.

  • Soulevez l'affichage à un angle de 45 degrés.

Ajouter un commentaire

Utilisez un spudger pour débrancher le (s) câble (s) 1, 2 et 3. Juste un rappel. Le 3ème câble est effectivement connecté à la carte par un port, qui nécessite un connecteur intégré. Soulevez la languette noire à l'arrière du port du connecteur inséré, puis le 3ème ruban devrait glisser tout droit.
  • Utilisez un spudger pour débrancher le (s) câble (s) 1, 2 et 3.

  • Juste un rappel. Le 3ème câble est effectivement connecté à la carte par un port, qui nécessite un connecteur intégré.

  • Soulevez la languette noire à l'arrière du port du connecteur inséré, puis le 3ème ruban devrait glisser tout droit.

Ajouter un commentaire

Une fois que les connecteurs 1, 2 et 3 sont détachés, vous pouvez éloigner complètement l'ensemble d'affichage et séparer le boîtier de l'iPhone, vous n'aurez besoin que de l'assemblage pour l'instant.
  • Une fois que les connecteurs 1, 2 et 3 sont détachés, vous pouvez éloigner complètement l'ensemble d'affichage et séparer le boîtier de l'iPhone, vous n'aurez besoin que de l'assemblage pour l'instant.

  • Désolé pour la mauvaise qualité de l'image.

Ajouter un commentaire

Il sera facile de localiser l'assemblage du bouton d'accueil à partir d'ici.
  • Il sera facile de localiser l'assemblage du bouton d'accueil à partir d'ici.

  • Assurez-vous que le câble qui se trouve dans l'ensemble du bouton d'accueil n'est pas endommagé ou perdu. Ce câble est indiqué dans l'image ici avec un marqueur rectangulaire.

Ajouter un commentaire

Si les câbles sont bien adaptés et  ne fonctionnent pas, vérifiez le connecteur du dock pour des broches cassées, en particulier les zones que j'ai mises en évidence avec les marqueurs rouges circulaires. Si des broches sont cassées, vous devrez peut-être acheter de nouveaux câbles Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les broches sur les câbles connectés au bouton d'accueil (marqués d'un marqueur rouge en deuxième image.) Encore une fois, si des broches sont brisées, vous devrez peut-être acheter de nouveaux câbles ou un nouveau bouton d'accueil, car ces broches sont très fragiles et difficiles à réparer.
  • Si les câbles sont bien adaptés et ne fonctionnent pas, vérifiez le connecteur du dock pour des broches cassées, en particulier les zones que j'ai mises en évidence avec les marqueurs rouges circulaires. Si des broches sont cassées, vous devrez peut-être acheter de nouveaux câbles

  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez les broches sur les câbles connectés au bouton d'accueil (marqués d'un marqueur rouge en deuxième image.) Encore une fois, si des broches sont brisées, vous devrez peut-être acheter de nouveaux câbles ou un nouveau bouton d'accueil, car ces broches sont très fragiles et difficiles à réparer.

Ajouter un commentaire

Si des câbles ou des broches sont cassés, vous pouvez acheter de nouveaux câbles, comme mentionné précédemment. Toutefois, si les vis à la main sont cassées ou manquantes, ou si le bouton d'accueil est complètement défectueux, vous voudrez peut-être acheter un nouvel ensemble de bouton d'accueil.
  • Si des câbles ou des broches sont cassés, vous pouvez acheter de nouveaux câbles, comme mentionné précédemment. Toutefois, si les vis à la main sont cassées ou manquantes, ou si le bouton d'accueil est complètement défectueux, vous voudrez peut-être acheter un nouvel ensemble de bouton d'accueil.

This Guide is garbage. Doesn't even show you how to get the actually button and flex cable out of the screen assembly.

F -

Zachariah - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

erthw46uhw4t

Membre depuis le 01/05/2012

1 760 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

iTweakTech Fixers Membre de l'équipe iTweakTech Fixers

Community

5 membres

2 tutoriels rédigés

Please add comments to help me figure out what to improve about my guide!

erthw46uhw4t - Réponse

hmm, but how do i REALLY get the home button changed? sad.

christian witt - Réponse

So following your instructions I found that one of the "springs" on the home button assy was missing. I ordered a replacement assembly but I can't figure out how to replace that assembly. Do I need to take the whole display apart?

Any inputs would be greatly appreciated.

Cheers,

Hans

merchants - Réponse

fix3g on my LG phone

jason hickmon - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 120

Total : 92,332