Introduction

La carte mère de votre iPhone contrôle tout dans l'iPhone.

Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement. Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.
  • Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre.

  • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement.

    • Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.

  • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre lors de la réparation.

You got to make sure you have gloves.

Adam Ettachfini (student) - Réponse

You got to put on gloves.

Adam Ettachfini (student) - Réponse

Retirez les deux vis cruciformes #00 situées près du connecteur de dock de l'iPhone.
  • Retirez les deux vis cruciformes #00 situées près du connecteur de dock de l'iPhone.

Ajouter un commentaire

Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et plus sûr de saisir la base de la ventouse au lieu de l'anse.
  • Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et plus sûr de saisir la base de la ventouse au lieu de l'anse.

  • Soyez très vigilant lorsque vous ouvrez l'iPhone, pour éviter de casser les nappes sous l'écran.

  • Il y a un joint en caoutchouc entre le joint frontal argenté et l'écran noir. Il faut forcer un peu lors de cette étape pour séparer l'écran de l'iPhone.

  • A l'aide d'une petite ventouse placée près du bouton home, soulevez délicatement la partie inférieure de l'écran de l'iPhone.

  • Si l'écran est trop endommagé pour y coller une ventouse, utilisez un scotch très fort tel que du ruban adhésif ou du ruban d'emballage.

Ajouter un commentaire

L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.
  • L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.

  • Soulevez l'écran à un angle d'environ 45°.

Ajouter un commentaire

Tenez l'écran complet avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "1".
  • Tenez l'écran complet avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "1".

Ajouter un commentaire

Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnexion des autres nappes.
  • Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnexion des autres nappes.

  • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "2".

Ajouter un commentaire

MacBook Battery Fix Kits
Fix Kits Starting at $69.99
MacBook Battery Fix Kits
Starting at $69.99
A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique blanc qui maintient les nappes restantes. La languette blanche va pivoter de 90° et relâcher la nappe.
  • A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique blanc qui maintient les nappes restantes. La languette blanche va pivoter de 90° et relâcher la nappe.

  • Dégagez la nappe noire de son connecteur et retirez l'écran complet de l'iPhone.

Is there a way of replacing the connector?

i have torn the top of the connector......... would that be the reason that the iPhone would not start even though the ribbon is in the connector and fastened secured with the white plastic tab is down.

Vishal Vaidya - Réponse

I HAVE DONE IT. SO THANK YOU GUYS.

Quote from Vishal Vaidya:

Is there a way of replacing the connector? i have torn the top of the connector......... would that be the reason that the iPhone would not start even though the ribbon is in the connector and fastened secured with the white plastic tab is down.

Vishal Vaidya - Réponse

Quote from Vishal Vaidya:

I HAVE DONE IT. SO THANK YOU GUYS.

HOW? My device display doesn't turns on (

denyem - Réponse

Make sure that the battery is charged up as the battery drains while the phone is off - i had this. And also the step 6 is very tricky while opening and while closing. make sure you have fixed all the tabs to their connectors. Also I got frustrated when my display didnt turn ON but I gave 24hours till i did anything so i cooled down-and next day I did it.

Quote from denyem:

Vishal Vaidya - Réponse

everything well up to when me and' jumped the white tongue of the lock connector, as can I make up for?

fanfulla69 - Réponse

Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.
  • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.

  • Enfoncez-le pour faire sortir le tiroir de la carte SIM.

  • Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.

Ajouter un commentaire

A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe marquée "4".
  • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe marquée "4".

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe marquée "6". Si vous avez un iPhone 3GS, référez-vous à l'image 2 et déconnectez la nappe marquée "7" à l'aide d'une spatule (spudger).

  • Si vous avez un iPhone 3GS, référez-vous à l'image 2 et déconnectez la nappe marquée "7" à l'aide d'une spatule (spudger).

what is the ribbon #6?

Mani Ahmadi - Réponse

Décollez soigneusement le petit autocollant "Do not remove".
  • Décollez soigneusement le petit autocollant "Do not remove".

Ajouter un commentaire

Retirez les 8 vis suivantes:
  • Retirez les 8 vis suivantes:

    • Cinq vis cruciformes #00 de 2,3 mm à filetage partiel fixant la carte mère au panneau arrière.

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,3 mm à filetage total fixant la carte mère et la caméra.

    • Une vis cruciforme #00 de 2,9 mm qui se situe sous l'autocollant "Do not remove".

Should be Philips #000

tornqvist - Réponse

A l'aide d'une spatule (spudger), retirez délicatement le clip (auparavant maintenu par la vis) qui retient la caméra  et soulevez soigneusement la caméra hors de son emplacement dans le boîtier arrière. La caméra ne peut pas encore être retirée complètement, car elle est encore reliée à la partie inférieure de la carte mère.
  • A l'aide d'une spatule (spudger), retirez délicatement le clip (auparavant maintenu par la vis) qui retient la caméra et soulevez soigneusement la caméra hors de son emplacement dans le boîtier arrière. La caméra ne peut pas encore être retirée complètement, car elle est encore reliée à la partie inférieure de la carte mère.

Ajouter un commentaire

Utilisez une spatule (spudger) pour soulever délicatement le côté de la carte mère qui se trouve le plus près du connecteur de dock.
  • Utilisez une spatule (spudger) pour soulever délicatement le côté de la carte mère qui se trouve le plus près du connecteur de dock.

  • S'il n'est pas possible de soulever la carte mère, vérifiez que toutes les vis fixant la carte mère ont été retirées.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la carte mère vers le connecteur de dock et retirez-la de l'iPhone.
  • Faites glisser la carte mère vers le connecteur de dock et retirez-la de l'iPhone.

Ajouter un commentaire

Déconnectez la caméra de la carte mère à l'aide d'une spatule (spudger).
  • Déconnectez la caméra de la carte mère à l'aide d'une spatule (spudger).

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

745 tutoriels rédigés

Step 6: When I attempted to 'rotate the white connector 90 degrees' my white connector broke into 4 pieces... my phone is now beyond my repair. I feel soo dumb. I should have used a pair of eyebrow tweezers (two flat blades that press together) to wiggle the #3 ribbon cable in/out of the connector instead of trying to pivot it.

Anyone know how to repair this? Drop me a line at quathiaski(at)gmail.com

Dayna - Réponse

I have found out why I broke my connector all to heck... I attacked the wrong end with my plastic prodder. Work on the BLACK end... it moves...not the white end.

Dayna -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 39

Total : 199,838