Introduction

La caméra orientée vers l'arrière est quelque peu exposée sur l'appareil et peut donc être endommagée. Les appareils photo sont un peu un luxe sur un appareil et peuvent ne pas être essentiels pour prolonger la vie de l'appareil, mais un simple remplacement en vaut bien la peine.

Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.
  • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.

If you have a device with SIM card slot, remove SIM card first.

Hans-Josef Hoffmann - Réponse

Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.
  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.

  • Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez une pince à épiler pour retirer le rabat en or connecté au bas de la caméra.

  • Tirez sur le rabat doré pour sortir la caméra.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Sandy Babich

Membre depuis le 23/09/2014

1 625 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F14S13G9

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 8

Total : 833