Introduction

Avec le nouvel éditeur d'image que ifixit utilise, j'ai pensé qu'il était temps de mettre à jour mon guide précédent. Il s'agit d'un guide "vite fait" sur la façon d'ajouter des images aux questions ou réponses existantes.

  1. Passez la souris sur Options haut à droite pour faire apparaître un menu déroulant. Cliquez sur Editer pour ouvrir la page d'édition du message. Avant d'ajouter votre image, positionnez le curseur a sa place dans votre texte là ou vous voulez ajouter l'image. Nous suggérons de la placée à la fin de la question.
    • Passez la souris sur Options haut à droite pour faire apparaître un menu déroulant.

    • Cliquez sur Editer pour ouvrir la page d'édition du message.

    • Avant d'ajouter votre image, positionnez le curseur a sa place dans votre texte là ou vous voulez ajouter l'image. Nous suggérons de la placée à la fin de la question.

    • Cliquez sur l'icone en forme d'image pour ouvrir le gestionnaire des média.

    • Cliquez sur Ajouter fichier de média et sélectionnez des fichiers depuis votre ordinateur pour les envoyés.

    • Alternativement, vous pouvez simplement les glisser-déposer dans le gestionnaire des média pour les envoyés. Si vous avez fait cela, passez directement à l'étape 3.

  2. Dans la fenêtre d'ajout de média, vous pouvez ajouter des images depuis internet ou depuis votre machine locale.
    • Dans la fenêtre d'ajout de média, vous pouvez ajouter des images depuis internet ou depuis votre machine locale.

    • Pour ajouter des images depuis votre ordinateur:

    • Cliquez sur le bouton parcourir les fichiers pour trouver des photos sur votre ordinateur, ou simplement les glisser-déposer dans la fenêtre.

    • Pour ajouter des images via internet:

    • Obtenez les liens des images que vous désirez. Vous pouvez en général faire cela en faisant un clique droit sur l'image et en sélectionnant Copier l'adresse de l'image.

    • Collez le lien dans le champs prévu à cet effet.

    • Cliquez sur Enregistrer les médias pour ajouter l'image à votre gestionnaire des médias.

  3. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  4. Une fois que l'image est dans votre gestionnaire des médias, cliquez dessus pour l'insérée dans votre question. L'image devrait apparaître à la suite de l'endroit ou était votre curseur lorsque vous avez ouvert le gestionnaire des médias.
    • Une fois que l'image est dans votre gestionnaire des médias, cliquez dessus pour l'insérée dans votre question.

    • L'image devrait apparaître à la suite de l'endroit ou était votre curseur lorsque vous avez ouvert le gestionnaire des médias.

  5. Après avoir insérée l'image, allez en bas de la page et cliquez sur Voir les modifications. Une prévisualisation sera automatiquement insérée en bas des champs pour que vous puissiez l’examinée.
    • Après avoir insérée l'image, allez en bas de la page et cliquez sur Voir les modifications.

    • Une prévisualisation sera automatiquement insérée en bas des champs pour que vous puissiez l’examinée.

    • Si tout à l'air bon, cliquez sur le bouton Proposer une modification. Sinon, revenez en haut de la page et ajustez vos questions si nécessaire.

Conclusion

La taille de l'image pour l'insertion doit être de 800 x 600 pixels sinon il y aura un message d'erreur dans le Media Manager. Il semble compliqué, mais est en réalité simple.

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

605 182 Réputation

103 tutoriels rédigés

I can believe, but must, that iFixit has made uploading images this difficult rather than they way it used to be done! What a bunch of putzes.

mayer - Réponse

TV light stays on and it flickers can't shut it off even when I unplug the tv

turukavita - Réponse

My samsung tv wont turn on the red light keeps flashing and there is no picture what do I

turukavita - Réponse

The main board is probably bad

chevy5281 -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 216

7 derniers jours : 1,260

30 derniers jours : 5,828

Total : 492,243