Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.
  • Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.

    • Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible.

    • Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.
  • Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.

Ajouter un commentaire

  • Attention Suivez cette étape pour détacher la partie supérieure du clavier, mais ne le retirez pas de l'ordinateur portable. Vous risqueriez d’endommager le câble plat si il est retiré de façon incorrecte.

  • Identifiez les trois languettes métalliques qui maintiennent le clavier de l'ordinateur portable.

  • À l'aide d'un spudger, appuyez sur chaque onglet métallique pour enlever le clavier.

    • La partie supérieure du clavier devrait "sortir" de son support.

Ajouter un commentaire

  • Les clips maintiennent la partie inférieure du clavier sur l'ordinateur portable. Soulevez doucement la partie supérieure du clavier, puis déplacez le clavier entier vers l'écran de l'ordinateur jusqu'à ce que le câble plat soit visible.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant un spudger, poussez doucement les deux broches noires en maintenant le câble plat appuyer contre l'ordinateur.

  • Retirez le câble plat du clavier à partir du connecteur.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le clavier en le soulevant vers le haut.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sheldon Chu

Membre depuis le 24/01/2012

796 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 22

Total : 8,456