Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.
  • Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.

    • Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible.

    • Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.
  • Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.

Ajouter un commentaire

  • Attention Suivez cette étape pour détacher la partie supérieure du clavier, mais ne le retirez pas de l'ordinateur portable. Vous risqueriez d’endommager le câble plat si il est retiré de façon incorrecte.

  • Identifiez les trois languettes métalliques qui maintiennent le clavier de l'ordinateur portable.

  • À l'aide d'un spudger, appuyez sur chaque onglet métallique pour enlever le clavier.

    • La partie supérieure du clavier devrait "sortir" de son support.

Ajouter un commentaire

  • Les clips maintiennent la partie inférieure du clavier sur l'ordinateur portable. Soulevez doucement la partie supérieure du clavier, puis déplacez le clavier entier vers l'écran de l'ordinateur jusqu'à ce que le câble plat soit visible.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant un spudger, poussez doucement les deux broches noires en maintenant le câble plat appuyer contre l'ordinateur.

  • Retirez le câble plat du clavier à partir du connecteur.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le clavier en le soulevant vers le haut.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les neuf vis cruciforme de 4.76mm au dessus du capot superieur

Ajouter un commentaire

  • Retirez les six vis cruciforme #0 en dessous de l'ordinateur portable.

Ajouter un commentaire

  • Retournez l'ordinateur portable et identifiez le câble plat du pavé tactile.

  • Déverrouillez le loquet de verrouillage tan du connecteur noir en poussant le loquet vers la droite.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le câble plat du connecteur en le tirant vers la droite.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher le capot supérieur de la base de l'ordinateur portable. Voir la prochaine étape pour retirer le capot.

Ajouter un commentaire

  • Attention: Vous devrez libérer les prises audio et microphone en soulevant la moitié droite, puis en déplaçant le capot vers la gauche (comme indiqué sur la deuxième image) pour éviter d'endommager le capot et les prises.

  • Retirez le capot de l’ordinateur portable.

Ajouter un commentaire

  • Retournez le capot supérieur et identifiez la plaque arrière du pavé tactile.

Ajouter un commentaire

  • Identifiez le film conducteur.

    • Attention: Ne retirez pas complètement les films conducteurs.

    • Repliez le film conducteur de la plaque arrière du pavé tactile à l'aide d'un spudger.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux vis Phillips #0 de 4,76 mm fixant la plaque arrière du pavé tactile.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le ruban jaune qui maintient le câble plat du pavé tactile avec un spudger.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un spudger pour soulever le bord avant de la plaque arrière du pavé tactile.

  • Tenez doucement les bords de la plaque arrière et tirez les vers vous pour l'enlevée.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le pavé tactile de son emplacement.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sheldon Chu

Membre depuis le 24/01/2012

796 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Where is STEP 2 1/2? my keyboard dosnt just fall out nice, how do you remove the keyboard?

Support Services - Réponse

Yeah I don't know how to remove keyboard. Also once I get to step 14.. What do I do? You tell me how to identify the broken piece but is it replaceable or fixable?

el jay - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 21

Total : 8,591