Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer la couverture arrière de cet appareil. C'est une étape préalable à la plupart des problèmes internes de cet appareil. Vous devrez retirer la couverture arrière avant de pouvoir atteindre de nombreux composants.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement. Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente pour carte SD ou le port de chargement.

    • Soulevez dans un mouvement vers le haut jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et la couverture arrière.

  2. Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.
    • Travailler autour de l'ensemble du dispositif en faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de la jante.

    • Si c'est la première fois, il sera difficile de séparer la couverture arrière de la tablette.

    • Les clips sont espacés d'environ 5 cm. Tout en travaillant autour de l'appareil, les clips vont faire un bruit de dislocation lorsqu'il est déconnecté.

  3. Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.
    • Retirez le couvercle arrière une fois que tous les liens ont été séparés.

    • Faites attention lorsque vous touchez l'un des composants internes de la tablette.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Jordan Soto

Membre depuis le 26/08/2015

2 711 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-2, Eyestone Fall 2015

USFT-EYESTONE-F15S3G2

3 membres

18 tutoriels rédigés

This is very misleading and not the correct way to open this device. This will damage the backplate and the antennas that are glued together. The proper way to open this tablet is from the front taking the LCD out of the frame.

jamee - Réponse

I have completed this disassembly multiple times without issue. There is nothing glued to that part of the unit.

G C -

I disassembled and assembled back SM-T805 for motherboard replacement 2 hours ago. Discovered that back cover have a row of tiny pins with tips molded into back cover rim who are designed to break out and larger pins who will click open and back on closing just fine. Also back cover rim is glued to cover with weak glue. Seems someone Samsung decided that those larger pins alone are not enough to keep back cover firmly in place without flapping around. In reality larger pins alone on assembling will click back and keep cover in place just fine.

However I agree to you that correct way is to carefully open this tablet from screen side with these small blue flat openers or with plastic cards. It will be faster as well. Back cover rim should be removed only to replace antennas. I hope that author of these manuals will fix that.

Jānis Baumanis -

Jamee is right, the SM-T805 (3G) can be opened separating the cover from the LCD, and not by removing that back cover that is glued to the rest.

German Palacio - Réponse

How can I get another charging female component

peter toombs - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 18

7 derniers jours : 86

30 derniers jours : 395

Total : 26,226