Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide enseignera au lecteur comment installer un nouveau boîtier de la caméra. Si le boîtier de l'appareil photo est fissuré ou commence à se démonter, ce guide vous aidera à le remplacer par un nouveau boîtier.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil photo de sorte que le bas soit face à vous. Retournez l'appareil photo de sorte que le bas soit face à vous.
    • Retournez l'appareil photo de sorte que le bas soit face à vous.

  2. Ouvrez le couvercle en bas en le faisant glisser dans le sens de la flèche. Ouvrez le couvercle en bas en le faisant glisser dans le sens de la flèche.
    • Ouvrez le couvercle en bas en le faisant glisser dans le sens de la flèche.

  3. Retirez les piles en tirant sur le dessus avec vos doigts.
    • Retirez les piles en tirant sur le dessus avec vos doigts.

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. Sauf indication contraire, utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer les vis.
    • Sauf indication contraire, utilisez un tournevis cruciforme # 00 pour retirer les vis.

    • Retirez les deux vis de 4,70 mm au bas du boîtier en plastique.

  6. Retirez les quatre vis de 4,70 mm sur le côté gauche de la caméra. Retirez les quatre vis de 4,70 mm sur le côté gauche de la caméra.
    • Retirez les quatre vis de 4,70 mm sur le côté gauche de la caméra.

  7. Maintenant, du côté de la sangle, retirez les quatre autres vis de 4,70 mm. Maintenant, du côté de la sangle, retirez les quatre autres vis de 4,70 mm.
    • Maintenant, du côté de la sangle, retirez les quatre autres vis de 4,70 mm.

  8. Utilisez vos pouces pour séparer le boîtier. Il est plus facile de séparer le boîtier si vous commencez par le bas. Le boîtier doit se démonter avec un minimum d'effort. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser un outil tel qu'un spudger ou un outil d'ouverture en plastique.
    • Utilisez vos pouces pour séparer le boîtier.

    • Il est plus facile de séparer le boîtier si vous commencez par le bas.

    • Le boîtier doit se démonter avec un minimum d'effort. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser un outil tel qu'un spudger ou un outil d'ouverture en plastique.

  9. Cette étape nécessite une force importante.
    • Cette étape nécessite une force importante.

    • Tirez la moitié inférieure de la caméra intérieure hors du boîtier d'environ un demi-pouce. Cela peut être difficile et la force est nécessaire.

  10. Tout en tirant l'appareil photo hors de l'étui, notez le petit couvercle en plastique souple sur le côté de l'appareil photo. Ce couvercle se détachera du reste de l'appareil. Une fois que le bas de la caméra intérieure est sorti d'environ un pouce et demi, retirez complètement l'appareil.
    • Tout en tirant l'appareil photo hors de l'étui, notez le petit couvercle en plastique souple sur le côté de l'appareil photo. Ce couvercle se détachera du reste de l'appareil.

    • Une fois que le bas de la caméra intérieure est sorti d'environ un pouce et demi, retirez complètement l'appareil.

    • Lorsque vous retirez complètement l'appareil de l'étui, utilisez une prise ferme avec vos mains pour plus de stabilité et de contrôle.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Clay Young

Membre depuis le 04/04/2012

215 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S15G13

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,365