Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montre comment installer la poignée sur votre caméra.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.

  2. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.
    • À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil. Retirez le panneau avant avec vos mains. Retirez le panneau avant avec vos mains.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil.

    • Retirez le panneau avant avec vos mains.

  5. À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, dévissez les deux vis cruciformes de 4,9 mm. à l'intérieur de la caméra.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, dévissez les deux vis cruciformes de 4,9 mm. à l'intérieur de la caméra.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, dévissez les deux vis cruciformes de 4,3 mm sur le côté de la caméra.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme 00, dévissez les deux vis cruciformes de 4,3 mm sur le côté de la caméra.

    • Avec vos doigts, retirez le bouchon situé entre les trous de vis.

  7. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer la poignée et la retirer. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer la poignée et la retirer.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer la poignée et la retirer.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Reis

Membre depuis le 02/04/2012

49 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S14G9

5 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,274