Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Déverrouillez le couvercle de la batterie tout en faisant pivoter le couvercle vers l'extérieur pour l'ouvrir. Déverrouillez le couvercle de la batterie tout en faisant pivoter le couvercle vers l'extérieur pour l'ouvrir.
    • Déverrouillez le couvercle de la batterie tout en faisant pivoter le couvercle vers l'extérieur pour l'ouvrir.

  2. Retournez l'appareil photo et laissez les piles tomber.
    • Retournez l'appareil photo et laissez les piles tomber.

    • Fermez le couvercle de la batterie.

  3. Retirez les trois vis de 3 mm qui fixent le panneau latéral au corps de la caméra. À l'aide de vos ongles, tirez le panneau latéral vers l'extérieur pour le retirer. Retirez les deux vis de 2 mm restantes qui se fixent au cadre de la caméra.
    • Retirez les trois vis de 3 mm qui fixent le panneau latéral au corps de la caméra.

    • À l'aide de vos ongles, tirez le panneau latéral vers l'extérieur pour le retirer.

    • Retirez les deux vis de 2 mm restantes qui se fixent au cadre de la caméra.

  4. Retirez la vis de 3 mm qui se trouve au bas de la caméra, près de la face avant.
    • Retirez la vis de 3 mm qui se trouve au bas de la caméra, près de la face avant.

    • Retirez la vis de 4 mm qui se trouve au bas de la caméra, près de l'arrière.

  5. Ouvrez le couvercle de la batterie.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Retirez la vis de 5 mm qui se trouve sur le dessus du logement de la batterie.

    • Retirez les trois vis de 6 mm qui se trouvent au bas du logement de la batterie.

    • Fermez le couvercle de la batterie.

  6. Ouvrez le couvercle des bornes numériques A / V DC. Retirez les trois vis de 4 mm.
    • Ouvrez le couvercle des bornes numériques A / V DC.

    • Retirez les trois vis de 4 mm.

    • Détachez la borne numérique A / V CC.

    • Lorsque vous réassemblez l'appareil photo, laissez la vis la plus haute jusqu'à ce que vous remettiez le boîtier supérieur en place.

  7. Saisissez les côtés du capot supérieur et soulevez doucement le capot jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo.
    • Saisissez les côtés du capot supérieur et soulevez doucement le capot jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo.

    • Ne retirez pas complètement le capot supérieur; un câble ruban orange le relie toujours à la caméra.

  8. Ouvrez le couvercle de la batterie. Avec l'appareil photo à l'envers, tirez le côté du boîtier avant le plus proche de vous, dans un mouvement vers l'extérieur.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie.

    • Avec l'appareil photo à l'envers, tirez le côté du boîtier avant le plus proche de vous, dans un mouvement vers l'extérieur.

    • Appliquez une certaine force, mais tirez-le doucement pour éviter tout dommage.

  9. Ouvrez le couvercle de l'emplacement pour carte mémoire. Retirez la vis de 3 mm qui se trouve près du fond du boîtier.
    • Ouvrez le couvercle de l'emplacement pour carte mémoire.

    • Retirez la vis de 3 mm qui se trouve près du fond du boîtier.

  10. Ouvrez complètement l'écran LCD. Saisissez les deux côtés du haut du boîtier arrière et tirez-le doucement, dans un mouvement vers l'extérieur, jusqu'à ce que le boîtier se détache. Saisissez les deux côtés du haut du boîtier arrière et tirez-le doucement, dans un mouvement vers l'extérieur, jusqu'à ce que le boîtier se détache.
    • Ouvrez complètement l'écran LCD.

    • Saisissez les deux côtés du haut du boîtier arrière et tirez-le doucement, dans un mouvement vers l'extérieur, jusqu'à ce que le boîtier se détache.

  11. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Remove the back casing. Flip the casing over and push on the back of the broken button with either your finger or a blunt object until it realigns into its slot.
    • Remove the back casing.

    • Flip the casing over and push on the back of the broken button with either your finger or a blunt object until it realigns into its slot.

Ligne d'arrivée

Matthew Ramirez

Membre depuis le 20/01/2011

625 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W11S11G26

3 membres

9 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 4,981