Introduction

Ici, vous apprenez comment rendre n'importe quel écran LCD d´un smartphone ou de tout autre appareil résistant ou insensible aux rayures à l'aide du Liquid Sapphire.

Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez le revêtement anti-rayures de Nanostate.
    • Utilisez le revêtement anti-rayures de Nanostate.

  2. Versez 3 gouttes de Liquid Sapphire sur l'écran LCD
    • Versez 3 gouttes de Liquid Sapphire sur l'écran LCD

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Frottez de haut en bas avec un chiffon microfibre jusqu'à ce que la surface de l'écran soit entièrement recouverte.
    • Frottez de haut en bas avec un chiffon microfibre jusqu'à ce que la surface de l'écran soit entièrement recouverte.

  5. Continuez à frotter vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'une couche grisâtre qui pourrait rassembler à un voile commence à se former..
    • Continuez à frotter vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'une couche grisâtre qui pourrait rassembler à un voile commence à se former..

  6. Laissez sécher pendant 10 minutes puis frottez doucement avec un chamois. Répétez les étapes 3 fois au total. L'appareil peut être utilisé immédiatement. Gardez à l'écart de tout objet susceptible à rayer votre écran pendant 24h jusqu'à ce que le produit ait complètement durci.
    • Laissez sécher pendant 10 minutes puis frottez doucement avec un chamois. Répétez les étapes 3 fois au total. L'appareil peut être utilisé immédiatement. Gardez à l'écart de tout objet susceptible à rayer votre écran pendant 24h jusqu'à ce que le produit ait complètement durci.

    • Voici une pièce qui gratte un écran LCD de l'iphone 5, regardez et voyez ce qu'il se passe.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Irish Jack

Membre depuis le 08/08/2013

2 368 Réputation

1 tutoriel rédigé

Dead product link

Jdwashere - Réponse

Does this product/method work if you already have a couple of light scratches on the screen?

Thank you,

Gary

Gary Zehnpfennig - Réponse

Does this product/method work if you already have a couple of light scratches on the screen.

Gary Zehnpfennig - Réponse

Does this product/method work if you already have a couple of light scratches on the screen —

Gary Zehnpfennig - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 57

Total : 13,890