Introduction

La moitié inférieure du téléphone devra être démontée, voir "remplacement de la carte logique" pour les instructions de retrait de la carte logique.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le panneau arrière en appuyant sur l'interrupteur situé en haut à l'arrière du téléphone.
    • Retirez le panneau arrière en appuyant sur l'interrupteur situé en haut à l'arrière du téléphone.

    • Vous pouvez utiliser un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer le panneau arrière.

  2. Dévissez les quatre vis de 4,5 mm situées sur la plaque arrière.
    • Dévissez les quatre vis de 4,5 mm situées sur la plaque arrière.

  3. Retirez le couvercle de vis en caoutchouc en utilisant votre ongle.
    • Retirez le couvercle de vis en caoutchouc en utilisant votre ongle.

  4. Dévissez la vis de 4,5 mm située sous le couvercle en caoutchouc.
    • Dévissez la vis de 4,5 mm située sous le couvercle en caoutchouc.

  5. Coincer la fin d'un outil d'ouverture en plastique dans la fissure entre le panneau arrière et le téléphone.
    • Coincer la fin d'un outil d'ouverture en plastique dans la fissure entre le panneau arrière et le téléphone.

    • Le panel devrait se retirer sans trop d'effort.

  6. Avec le panneau arrière retiré, la carte mère devrait être entièrement exposée.
    • Avec le panneau arrière retiré, la carte mère devrait être entièrement exposée.

  7. Retirez les boutons de l'appareil photo et du volume et placez-les dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage. Retirez les boutons de l'appareil photo et du volume et placez-les dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.
    • Retirez les boutons de l'appareil photo et du volume et placez-les dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.

  8. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le câble plat reliant les écrans LCD avant à la carte mère. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le câble plat reliant les écrans LCD avant à la carte mère.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le câble plat reliant les écrans LCD avant à la carte mère.

  9. Détachez la carte mère en saisissant les bords et en la soulevant directement du téléphone. Détachez la carte mère en saisissant les bords et en la soulevant directement du téléphone.
    • Détachez la carte mère en saisissant les bords et en la soulevant directement du téléphone.

  10. Après avoir retiré la carte mère, le téléphone ressemblera à ceci.
    • Après avoir retiré la carte mère, le téléphone ressemblera à ceci.

  11. Prenez le coin du clavier en caoutchouc et soulevez lentement.
    • Prenez le coin du clavier en caoutchouc et soulevez lentement.

  12. En utilisant un petit tournevis standard et un chiffon fin et fin, vous pouvez nettoyer entre le clavier pour enlever la saleté et les débris. En utilisant un petit tournevis standard et un chiffon fin et fin, vous pouvez nettoyer entre le clavier pour enlever la saleté et les débris.
    • En utilisant un petit tournevis standard et un chiffon fin et fin, vous pouvez nettoyer entre le clavier pour enlever la saleté et les débris.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Joe Cavaletto

Membre depuis le 30/01/2011

101 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-W11S11G23

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 851