Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si du sable, de la saleté ou du liquide a pénétré les couvercles extérieurs de l'appareil photo, les boutons de fonction peuvent coller ou cesser de s'enregistrer. Ce guide vous montre comment ouvrir l'appareil photo et nettoyer les touches de fonction.

  1. Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra). Il y a 3 vis en bas
    • Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra).

    • Il y a 3 vis en bas

    • Il y a 1 vis sur le côté droit

  2. Tournez vers le bas de la caméra.
    • Tournez vers le bas de la caméra.

    • Ouvrez le couvercle de la carte mémoire en faisant glisser le "CARD / BATT". bouton vers le haut, puis en tirant le couvercle vers la gauche.

  3. Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.
    • Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.

    • Retirez une vis à tête cruciforme de 4,45 mm du compartiment de la carte SD / batterie à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo. Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.
    • Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo.

    • Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.

  6. L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.
    • L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.

  7. Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière. Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo. Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.
    • Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière.

    • Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo.

    • Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.

  8. Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.
    • Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.

  9. Tournez-vous vers l'arrière du boîtier de l'appareil photo. Frottez les touches de fonction et la zone environnante avec un chiffon propre trempé dans de l'alcool isopropylique.
    • Tournez-vous vers l'arrière du boîtier de l'appareil photo. Frottez les touches de fonction et la zone environnante avec un chiffon propre trempé dans de l'alcool isopropylique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shaelyn Thomas

Membre depuis le 19/04/2011

317 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G6

4 membres

22 tutoriels rédigés

new Battery in side & massages is Battery low why?

Rupesh Jamsandekar - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 1,627