Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La mise à jour d'iOS 13 a apporté de nouveaux problèmes de disparition de True Tone à certains utilisateurs d'iPhone. Des utilisateurs ont trouvé une nouvelle solution pour régler le problème, et nous allons prendre l'iPhone XS comme exemple pour vous montrer comment restaurer le True Tone des écrans d'après-vente, étape par étape.

Vidéo d'introduction

  1. Allez dans Réglages > Général > Informations et vérifiez la version du logiciel du téléphone - iOS 13.2. Appuyez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir que la fonction True Tone a été activée et que le bouton est vert. Remplacez par un nouvel écran de rechange.
    • Allez dans Réglages > Général > Informations et vérifiez la version du logiciel du téléphone - iOS 13.2. Appuyez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir que la fonction True Tone a été activée et que le bouton est vert.

    • Remplacez par un nouvel écran de rechange.

    • Revenez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir que l'option True Tone a disparu.

  2. Maintenant, restaurons True Tone avec le programmateur multifonctionnel.
    • Maintenant, restaurons True Tone avec le programmateur multifonctionnel.

    • Tout d'abord, connectez le module d'affichage étendu au programmateur. Ensuite, connectez l'écran d'origine avec le module d'extension d'affichage.

    • Ensuite, nous devons utiliser le programmateur pour lire les données sur l'écran d'origine.

    • Une fois terminé, déconnectez l'écran d'origine et connectez l'écran de remplacement au module d'affichage étendu.

    • Cette fois, nous utilisons le programmateur pour écrire les données sur l'écran de remplacement. Une fois terminé, déconnectez l'écran.

  3. Nous pouvons maintenant assembler le téléphone et le tester.
    • Nous pouvons maintenant assembler le téléphone et le tester.

    • Appuyez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir cette fois que True Tone a été activé avec l'interrupteur vert. La fonction True Tone a été rétabli.

  4. Allez dans Réglages > Général > Informations et vérifiez la version du logiciel du téléphone - iOS 13.2. Appuyez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir que la fonction True Tone a été activée et que le bouton est vert.

    • Connectez le téléphone à l'ordinateur et ouvrez le logiciel d'assistance WL. Le numéro de l'écran du téléphone a été renseigné automatiquement.

    • Continuez en éteignant et en déconnectant le téléphone de l'ordinateur. Retirez ensuite l'écran.

  5. Maintenant, restituons la fonctionnalité True Tone sans l'écran d'origine. Connectez l'écran de remplacement au module d'extension d'affichage et connectez le programmateur True Tone multifonctionnel à l'ordinateur.
    • Maintenant, restituons la fonctionnalité True Tone sans l'écran d'origine.

    • Connectez l'écran de remplacement au module d'extension d'affichage et connectez le programmateur True Tone multifonctionnel à l'ordinateur.

    • Pour restaurer True Tone sans l'écran d'origine, nous devons copier le numéro de l'écran précédemment affiché et l'écrire sur l'écran de remplacement à l'aide du logiciel.

  6. Nous pouvons à présent assembler le téléphone et le tester. Installez l'écran Aftermarket et connectez la batterie. Appuyez sur le bouton de marche pour allumer le téléphone.
    • Nous pouvons à présent assembler le téléphone et le tester. Installez l'écran Aftermarket et connectez la batterie. Appuyez sur le bouton de marche pour allumer le téléphone.

    • Appuyez sur Luminosité et Affichage. Nous pouvons voir cette fois que True Tone a été activé avec l'interrupteur vert. La fonction True Tone est rétabli.

100%

Commencez à traduire ›

Phryne

Membre depuis le 17/11/2019

10 421 Réputation

80 tutoriels rédigés

Would this work with an original screen on another body?

suensonvictor - Réponse

this aftermarket LCM. literally it does not have true tone functioning.

yrcooler - Réponse

Really nice fix!

I had installed an original iPhone screen from another body on my iPhoneXS . I used this tool for restoring TrueTone and it worked like a charm!

Victor Suenson - Réponse

If your proximity sensor or front camera was changed before. This process won't work.

Safak - Réponse

Can anyone tell me where I you purchase the True Tone multi-functional programmer to do this?

Thanks

Darryl Remnant - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 221

7 derniers jours : 1,519

30 derniers jours : 7,618

Total : 26,563