Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Avec l'utilisation fréquente de Face ID sur l'iPhone X - série 11, l'échec de Face ID apparaît à une fréquence élevée. Comme l'a montré notre précédente vidéo de démontage, Face ID peut être facilement endommagé et difficilement réparé. Si le problème est lié à la nappe, alors c'est simple. Cependant, d'après les statistiques du service de réparation des cartes mères REWA, la défaillance de FaceID est causée par l'endommagement de l'illuminateur infrarouge/projecteur de points dans la plupart des cas, or celui-ci ne peut être réparé.

Vidéo d'introduction

  1. Le téléphone afficher tout le temps le message : "Déplacez l'iPhone un peu plus bas/haut" pendant la configuration de FaceID.
    • Le téléphone afficher tout le temps le message : "Déplacez l'iPhone un peu plus bas/haut" pendant la configuration de FaceID.

  2. D'après le guide de réparation REWA, commençons par l'illuminateur infrarouge. Lors nos réparations quotidiennes, nous pouvons tester le capteur de proximité et le capteur de luminosité ambiante pour confirmer si l'illuminateur infrarouge fonctionne normalement.
    • D'après le guide de réparation REWA, commençons par l'illuminateur infrarouge.

    • Lors nos réparations quotidiennes, nous pouvons tester le capteur de proximité et le capteur de luminosité ambiante pour confirmer si l'illuminateur infrarouge fonctionne normalement.

    • Passons un coup de fil pour confirmer si le détecteur de proximité fonctionne. Ici, il fonctionne normalement.

  3. Ensuite, testons le capteur de luminosité ambiante. Ici, il fonctionne également normalement.
    • Ensuite, testons le capteur de luminosité ambiante. Ici, il fonctionne également normalement.

    • Selon ce test, notre problème de Face ID n'est pas dû à l'illuminateur infrarouge.

  4. Passons à l'étape suivante du diagnostic de Face ID - tester les pièces de la caméra frontale.
    • Passons à l'étape suivante du diagnostic de Face ID - tester les pièces de la caméra frontale.

    • Ouvrez l'application de la caméra et passez en mode portrait. L'arrière-plan n'est pas flou, ce qui est anormal.

  5. En mode portrait, aucune lumière rouge clignotante n'est émise par le projecteur de points.
    • En mode portrait, aucune lumière rouge clignotante n'est émise par le projecteur de points.

    • Nous pouvons maintenant confirmer que le projecteur de points (Dot Projector) fonctionne mal.

    • C'est le problème et il ne peut pas être résolu.

  6. Les trois pièces (caméra infrarouge, projecteur de points et illuminateur) sont couplées au téléphone. La détérioration de l'une d'entre elles peut entraîner une défaillance de Face ID et un tel problème est irréparable.
    • Les trois pièces (caméra infrarouge, projecteur de points et illuminateur) sont couplées au téléphone. La détérioration de l'une d'entre elles peut entraîner une défaillance de Face ID et un tel problème est irréparable.

75%

Commencez à traduire ›

Phryne

Membre depuis le 17/11/2019

14 994 Réputation

18 tutoriels rédigés

Wieder mal traurig zu sehen was apple alles tut um die reperatur zu verteuern und drittreperaturshops zu blockieren.

Steven Pathman - Réponse

how do you test the infrared camera? my face id is not working but everything chek out I thought the problem is the dot projector but it is working

justine mendoza - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 188

7 derniers jours : 1,113

30 derniers jours : 5,278

Total : 39,433