Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Tutoriel prérequis pour déconnecter la batterie.

  1. Avant de commencer, éteignez votre téléphone.
    • Avant de commencer, éteignez votre téléphone.

    • Posez un iOpener chauffé à l'arrière du téléphone pour ramollir l'adhésif sous la coque arrière. Laissez l'iOpener agir pendant au moins deux minutes.

  2. Appliquez une ventouse en bas de la coque arrière, aussi proche que possible du bord. Soulevez la coque arrière avec la ventouse pour ouvrir un léger interstice entre la coque et le châssis interne. Insérez un médiator dans l'espace.
    • Appliquez une ventouse en bas de la coque arrière, aussi proche que possible du bord.

    • Soulevez la coque arrière avec la ventouse pour ouvrir un léger interstice entre la coque et le châssis interne.

    • Insérez un médiator dans l'espace.

    • Si vous avez du mal, refaites chauffer le tout pour continuer à ramollir l'adhésif. Respectez les instructions de l'iOpener pour éviter toute surchauffe.

    • Faites glisser le médiator vers le coin inférieur gauche.

  3. Insérez un deuxième médiator et faites-le glisser vers le coin inférieur droit pour trancher l'adhésif. Laissez les médiators en place afin que l'adhésif ne colle pas de nouveau.
    • Insérez un deuxième médiator et faites-le glisser vers le coin inférieur droit pour trancher l'adhésif.

    • Laissez les médiators en place afin que l'adhésif ne colle pas de nouveau.

  4. Introduisez un troisième médiator dans le coin inférieur gauche. Faites attention au cours des prochaines étapes en coupant l'adhésif autour de la caméra arrière. Servez-vous seulement de la pointe du médiator pour éviter de salir l'objectif ou d'abîmer la caméra. Prenez le médiator dans le coin inférieur gauche et faites-en glisser la pointe le long du bord du téléphone pour trancher l'adhésif.

    • Faites attention au cours des prochaines étapes en coupant l'adhésif autour de la caméra arrière. Servez-vous seulement de la pointe du médiator pour éviter de salir l'objectif ou d'abîmer la caméra.

    • Prenez le médiator dans le coin inférieur gauche et faites-en glisser la pointe le long du bord du téléphone pour trancher l'adhésif.

    • Laissez votre outil dans le coin supérieur gauche pour empêcher l'adhésif de coller à nouveau.

  5. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  6. Si vous avez du mal à couper l'adhésif, il a probablement refroidi. Utilisez votre iOpener pour le réchauffer. Insérez un quatrième médiator sous le coin supérieur gauche de la coque arrière.
    • Si vous avez du mal à couper l'adhésif, il a probablement refroidi. Utilisez votre iOpener pour le réchauffer.

    • Insérez un quatrième médiator sous le coin supérieur gauche de la coque arrière.

    • Faites glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour trancher l'adhésif.

    • Laissez-le dans le coin pour éviter que l'adhésif colle de nouveau.

  7. Introduisez un cinquième médiator dans le coin supérieur droit du téléphone. Faites-le glisser le long du bord droit pour finir de trancher l'adhésif.
    • Introduisez un cinquième médiator dans le coin supérieur droit du téléphone.

    • Faites-le glisser le long du bord droit pour finir de trancher l'adhésif.

  8. Soulevez et ôtez la coque arrière. Après avoir monté la coque arrière, appuyez fortement et constamment sur votre téléphone pendant plusieurs minutes pour que l'adhésif adhère correctement. Pour cela, posez-le sous une plie de livres lourds par exemple.
    • Soulevez et ôtez la coque arrière.

    • Après avoir monté la coque arrière, appuyez fortement et constamment sur votre téléphone pendant plusieurs minutes pour que l'adhésif adhère correctement. Pour cela, posez-le sous une plie de livres lourds par exemple.

  9. À l'aide d'une pincette, décollez soigneusement et retirez la bande adhésive qui recouvre la carte mère et la batterie. À l'aide d'une pincette, décollez soigneusement et retirez la bande adhésive qui recouvre la carte mère et la batterie. À l'aide d'une pincette, décollez soigneusement et retirez la bande adhésive qui recouvre la carte mère et la batterie.
    • À l'aide d'une pincette, décollez soigneusement et retirez la bande adhésive qui recouvre la carte mère et la batterie.

  10. Gardez la pincette pour décoller la bande adhésive noire du connecteur de la batterie et la replier de côté. Gardez la pincette pour décoller la bande adhésive noire du connecteur de la batterie et la replier de côté.
    • Gardez la pincette pour décoller la bande adhésive noire du connecteur de la batterie et la replier de côté.

  11. Utilisez une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie. Utilisez une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie.
    • Utilisez une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

69 019 Réputation

312 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 469 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 8