Introduction

Utilisez ce tutoriel pour détacher la carte mère des coques avant et arrière.

  1. À l'aide d'un tournevis Phillips #00, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui maintiennent en place le capot arrière de la manette.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips #00, retirez les quatre vis de 6,0 mm qui maintiennent en place le capot arrière de la manette.

    • Ne dévissez pas complètement les vis car cela risque d'endommager les pas de celles-ci.

  2. Commencez par le côté gauche : Pincez le côté gauche de la manette pour créer une ouverture. Insérez un outil en plastique dans l'ouverture et coulissez-le jusqu'au joystick.
    • Commencez par le côté gauche :

    • Pincez le côté gauche de la manette pour créer une ouverture.

    • Insérez un outil en plastique dans l'ouverture et coulissez-le jusqu'au joystick.

    • Appuyez sur l'outil en plastique afin d'ouvrir la coque.

    • Répétez ces étapes pour le côté droit.

  3. Pour ouvrir la manette, insérez un outil en plastique et appuyez dessus au niveau des boutons suivants : Le bouton Share Le bouton Options
    • Pour ouvrir la manette, insérez un outil en plastique et appuyez dessus au niveau des boutons suivants :

    • Le bouton Share

    • Le bouton Options

    • Séparez les deux parties de la coque de la manette. N'oubliez pas que ces deux ensembles sont encore maintenus par les nappes de connexion des cartes électroniques!

    • Trois pièces se détachent souvent de la manette. Pour éviter de les perdre, maintenez un espace de travail propre et organisé.

    • 2 ressorts de gâchette

    • 1 extension en plastique du bouton Reset

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez la vis cruciforme #00 6 mm qui se trouve derrière le boîtier de la batterie.
    • Retirez la vis cruciforme #00 6 mm qui se trouve derrière le boîtier de la batterie.

    • Ne pas forcez lors du desserrage de la vis, car cela pourrait endommager de façon permanente le pas de vis et donc rendre le démontage impossible.

  6. Détachez délicatement la nappe du pavé tactile connectée à la carte mère à l'aide d'une pincette émoussée. Cette nappe est maintenue par un clapet qui s'ouvre pour déconnecter ou raccorder la nappe. Pour reconnecter la nappe durant le remontage, vous devez retirer délicatement le support plastique de la carte mère et ouvrir le clapet. Détachez délicatement la nappe du pavé tactile connectée à la carte mère à l'aide d'une pincette émoussée. Cette nappe est maintenue par un clapet qui s'ouvre pour déconnecter ou raccorder la nappe. Pour reconnecter la nappe durant le remontage, vous devez retirer délicatement le support plastique de la carte mère et ouvrir le clapet.
    • Détachez délicatement la nappe du pavé tactile connectée à la carte mère à l'aide d'une pincette émoussée. Cette nappe est maintenue par un clapet qui s'ouvre pour déconnecter ou raccorder la nappe. Pour reconnecter la nappe durant le remontage, vous devez retirer délicatement le support plastique de la carte mère et ouvrir le clapet.

  7. Retirez soigneusement l'ensemble de la carte mère de la coque avant. Les vibreurs sont attachés de façon lâche à l'ensemble carte mère. Prenez-les en main aux extrémités pour les séparer facilement.
    • Retirez soigneusement l'ensemble de la carte mère de la coque avant.

    • Les vibreurs sont attachés de façon lâche à l'ensemble carte mère. Prenez-les en main aux extrémités pour les séparer facilement.

    • Une fois l'ensemble carte mère retiré, essayez de ne pas retourner la coque avant, car les boutons et leurs caches risquent de tomber.

  8. Le démontage réussi de la manette résulte en les trois parties suivantes, respectivement : L'ensemble carte mère La coque avant
    • Le démontage réussi de la manette résulte en les trois parties suivantes, respectivement :

    • L'ensemble carte mère

    • La coque avant

    • La coque arrière

Conclusion

Pour remonter votre manette, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Maaz Hussaini

Membre depuis le 21/01/2014

3 518 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W14S6G21

4 membres

32 tutoriels rédigés

So my controller decided to stop charging (still stayed on until the battery completely dained) a couple weeks ago so I bought a new charging port and ribbon and replaced it put it all back together just for it to work the same not charging but on so I figured maybe it was the battery all along but this time I took my other new controller apart so I could test the battery by connecting it to the new controller to see if it will take charge which they would take charge on the new controller but when I took the new ones and put it in the old on it still wouldn't take charge I have no Idea what else to do everything else works it just won't charge even the light is still on but if I keep it connected to a USB cable it will stay on since the battery was dead but the battery status remains the same.

Archie Roberta - Réponse

there is a new and different version out (looks the same) different internals - anyone got one to show us? (Model = CUH-ZCT1E?)

Russ - Réponse

How do you put back the touchpad? That $@$* Is a &&^&^$^ paradox.

Modern Retro Gaming - Réponse

The top of the touchpad that has the groove has to be inserted at the part where the bottom of the touchpad is normally. Then you you move it up and you can wiggle it through the arc. After that it fits snugly like it supposed to.

Rick -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 203

7 derniers jours : 1,291

30 derniers jours : 5,185

Total : 184,113