Introduction

Ces instructions montreront comment retirer l'appareil photo du KDDI Kyocera A5521K.

  1. Détaché, avec une sonde en métal, les couvertures noires qui sont situées sur les articulations pivotantes du téléphone. Sous les capuchons  se trouve des vis. Sous les capuchons  se trouve des vis.
    • Détaché, avec une sonde en métal, les couvertures noires qui sont situées sur les articulations pivotantes du téléphone.

    • Sous les capuchons se trouve des vis.

  2. Retirez les vis à l'aide d'un tournevis Y0.
    • Retirez les vis à l'aide d'un tournevis Y0.

  3. Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour retirer l'écran externe. Deux vis sont maintenant visibles. Veillez à ne pas casser l'écran lors du retrait. Il est fortement collé au téléphone.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour retirer l'écran externe.

    • Deux vis sont maintenant visibles.

    • Veillez à ne pas casser l'écran lors du retrait. Il est fortement collé au téléphone.

    Parcourez notre boutique
  5. Utilisez le tournevis Y0 pour retirer les vis.
    • Utilisez le tournevis Y0 pour retirer les vis.

  6. Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour décoller la façade du téléphone. Faites glisser l'outil levier entièrement le long de la fente de la façade pour le détacher complètement.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour iPod pour décoller la façade du téléphone.

    • Faites glisser l'outil levier entièrement le long de la fente de la façade pour le détacher complètement.

  7. Séparez la façade du téléphone. Séparez la façade du téléphone. Séparez la façade du téléphone.
    • Séparez la façade du téléphone.

  8. Attrapez fermement le circuit flexible avec des pinces à épiler (ou utilisez vos doigts si vous pouvez gérer une prise ferme). Attrapez fermement le circuit flexible avec des pinces à épiler (ou utilisez vos doigts si vous pouvez gérer une prise ferme).
    • Attrapez fermement le circuit flexible avec des pinces à épiler (ou utilisez vos doigts si vous pouvez gérer une prise ferme).

  9. Soulever avec précaution l'élément de la caméra avec un spudger. Veillez à ne pas endommager la caméra. L'appareil photo doit maintenant être séparé du téléphone.
    • Soulever avec précaution l'élément de la caméra avec un spudger.

    • Veillez à ne pas endommager la caméra.

    • L'appareil photo doit maintenant être séparé du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominic Grisafe

Membre depuis le 15/04/2010

157 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S28G25

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,414