1. Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie. Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher. Retirez la batterie du téléphone.
    • Pour retirer la batterie du boîtier, saisissez le panneau avant et le panneau arrière avec les mains opposées (comme indiqué). Le panneau arrière est identique à celui de la batterie.

    • Avec votre index, appuyez sur le bouton situé au bas de la batterie pour le relâcher.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Après avoir retiré la batterie, la carte SIM est accessible. Localisez le boîtier de la carte SIM en bas à droite de l'arrière du boîtier du panneau avant. Pour retirer la carte SIM, utilisez votre index, soulevez et faites pivoter le boîtier en plastique.
    • Après avoir retiré la batterie, la carte SIM est accessible. Localisez le boîtier de la carte SIM en bas à droite de l'arrière du boîtier du panneau avant.

    • Pour retirer la carte SIM, utilisez votre index, soulevez et faites pivoter le boîtier en plastique.

    • Ensuite, la carte SIM glisse facilement hors du boîtier.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Cam Miller

Membre depuis le 09/03/2012

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CLEM-BENSON-S12S1G1

3 membres

21 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 866