Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si vous rencontrez des problèmes avec votre clavier sans fil, ce guide vous montrera comment désassembler le clavier et trouver le problème.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Pincez le couvercle en plastique tout en appliquant une force égale. La plaque de recouvrement devrait se détacher assez facilement. Notez l'ensemble de clips sur le côté long de la couverture. Le pincement à ces points permettra à la couverture de se détacher immédiatement.
    • Pincez le couvercle en plastique tout en appliquant une force égale. La plaque de recouvrement devrait se détacher assez facilement.

    • Notez l'ensemble de clips sur le côté long de la couverture. Le pincement à ces points permettra à la couverture de se détacher immédiatement.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Après avoir retiré le capuchon en plastique, retirez la vis. Avec le clavier sur sa face, déverrouillez le connecteur de câble en tirant sa bande de verrouillage en plastique noir vers le haut. Relâchez ensuite le câble de connexion au clavier (pour ce faire, insérez une forte goupille sous le câble et faites-la glisser vers le haut). Après cela, vous pouvez pousser tout l'intérieur vers le bouton d'alimentation et le sortir du cadre du clavier. Réévaluez le problème en sens inverse: lorsque vous repoussez l'incrustation dans le cadre, assurez-vous que le câble en plastique reliant les feuilles est du bon côté.
    • Après avoir retiré le capuchon en plastique, retirez la vis. Avec le clavier sur sa face, déverrouillez le connecteur de câble en tirant sa bande de verrouillage en plastique noir vers le haut. Relâchez ensuite le câble de connexion au clavier (pour ce faire, insérez une forte goupille sous le câble et faites-la glisser vers le haut).

    • Après cela, vous pouvez pousser tout l'intérieur vers le bouton d'alimentation et le sortir du cadre du clavier.

    • Réévaluez le problème en sens inverse: lorsque vous repoussez l'incrustation dans le cadre, assurez-vous que le câble en plastique reliant les feuilles est du bon côté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Janne Jakob Fleischer

Membre depuis le 22/03/2013

369 Réputation

1 tutoriel rédigé

I had two corroded batteries firmly welded into the keyboard and I thought it was a goner. I used these instructions to remove the circuit board and give me access to both ends of the battery. A lot of brute force later, both batteries were removed and everything reassembled. Another $70 saved!!!

Colin Ayer - Réponse

My user dropped the KB and dented the housing at the power button wiht the result that the power button was ALWAYS on. Pulled the KB guts, re-rounded the hole, then reinserted the guts. Works perfect. Thanks!

Tim - Réponse

Similar to Colin’s issue, got at least one battery out, going to drill out the old cap that just won’t come off, then get the last battery out and clean it up and put on a new cap.

Thanks for the help!

Jason Reynolds - Réponse

My keyboard was "eating” the batteries, I got tired to change it every 2 weeks, so I connected a USB cable to battery connection and I'm powering now via cable with a iphone charger :)

Gombos Robert - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 129

Total : 26,773