Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Saisissez fermement le boîtier blanc du téléphone d'une main et la couverture bleue de l'autre main comme indiqué sur la première photo. Tirez sur les deux clips en plastique en haut du téléphone. Tandis que les clips sont tirés vers le haut, retirez le couvercle bleu du boîtier blanc pour le retirer.
    • Saisissez fermement le boîtier blanc du téléphone d'une main et la couverture bleue de l'autre main comme indiqué sur la première photo.

    • Tirez sur les deux clips en plastique en haut du téléphone.

    • Tandis que les clips sont tirés vers le haut, retirez le couvercle bleu du boîtier blanc pour le retirer.

  2. Sur le côté de la structure métallique du téléphone, repérez les six vis. À l'aide d'un tournevis T5, dévissez les six vis de 1/4 pouce et rangez-les dans un endroit sûr. Les vis sont très petites et peuvent se dénuder facilement. Il faut donc faire attention lors du retrait et du rangement des vis.
    • Sur le côté de la structure métallique du téléphone, repérez les six vis.

    • À l'aide d'un tournevis T5, dévissez les six vis de 1/4 pouce et rangez-les dans un endroit sûr.

    • Les vis sont très petites et peuvent se dénuder facilement. Il faut donc faire attention lors du retrait et du rangement des vis.

  3. Pour retirer le couvercle en plastique arrière, saisissez l'appareil avec les deux mains comme indiqué sur la première photo. Retirez délicatement la carte mère de la couverture arrière en plastique. La carte mère est fragile, il est donc nécessaire de la manipuler et de l'entreposer de manière à éviter tout dommage.
    • Pour retirer le couvercle en plastique arrière, saisissez l'appareil avec les deux mains comme indiqué sur la première photo.

    • Retirez délicatement la carte mère de la couverture arrière en plastique.

    • La carte mère est fragile, il est donc nécessaire de la manipuler et de l'entreposer de manière à éviter tout dommage.

  4. Retournez l'interface du clavier et, à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, soulevez délicatement le bas du cadre métallique. Une fois desserré, le cadre en métal devrait pouvoir être soulevé de la carte mère. Une fois desserré, le cadre en métal devrait pouvoir être soulevé de la carte mère.
    • Retournez l'interface du clavier et, à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, soulevez délicatement le bas du cadre métallique.

    • Une fois desserré, le cadre en métal devrait pouvoir être soulevé de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joseph Casey

Membre depuis le 26/03/2014

401 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G6

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 99