Introduction

Ce guide explique comment retirer la charnière de l'écran. Les outils nécessaires pour cette section sont le spudger et le tournevis PH 2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est DECONNECTE. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement. Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous. A l’aide du tournevis PH 2, dévisser les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).
    • Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est DECONNECTE. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement.

    • Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous.

    • A l’aide du tournevis PH 2, dévisser les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).

    • Retirez le pied arrière du support de charnière en le tirant doucement vers le haut.

  2. Retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Soulevez la plaque arrière de l'écran. Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.
    • Retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Soulevez la plaque arrière de l'écran.

    • Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Retirez les vis de la plaque du connecteur Apple Display Connector (9,52 x 3,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Une fois les deux vis retirées, écartez le cordon.
    • Retirez les vis de la plaque du connecteur Apple Display Connector (9,52 x 3,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Une fois les deux vis retirées, écartez le cordon.

  5. Retirez les vis de la plaque de charnière (5,52 x 3,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Soulevez ensuite le support de charnière. Soulevez ensuite le support de charnière.
    • Retirez les vis de la plaque de charnière (5,52 x 3,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Soulevez ensuite le support de charnière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas Harper

Membre depuis le 01/04/2011

227 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-S11S10G41

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 18

Total : 6,214