Introduction

Cela vous guidera sur la façon de démonter le Palm Centro pour accéder à la carte logique.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie. Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie.
    • Appuyez et faites glisser le couvercle de la batterie.

  2. Attention: éteignez le téléphone portable avant de retirer la batterie!
    • Attention: éteignez le téléphone portable avant de retirer la batterie!

    • Appuyez sur la batterie vers la droite.

    • Puis soulevez la batterie pour l'enlever.

  3. Le téléphone avec batterie retirée
    • Le téléphone avec batterie retirée

  4. Retirez le stylet du pavé tactile situé dans le coin supérieur gauche à l'arrière pour découvrir la dernière des 6 vis à retirer.
    • Retirez le stylet du pavé tactile situé dans le coin supérieur gauche à l'arrière pour découvrir la dernière des 6 vis à retirer.

    Parcourez notre boutique
  6. Soulevez le capuchon en caoutchouc en haut à droite pour révéler la sixième vis.
    • Soulevez le capuchon en caoutchouc en haut à droite pour révéler la sixième vis.

    • Attention: Il y a un petit autocollant de la paume sous le capuchon en caoutchouc. Toute altération ou retrait de cet autocollant annulera votre garantie!

    • Retirez les six vis à l'aide du tournevis Torx T5.

  7. Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier. Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier.
    • Retirez la carte SIM afin de pouvoir séparer le boîtier.

  8. Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique. Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique.
    • Utilisez un outil de levier en plastique pour séparer le fond du boîtier pour enlever le petit insert en plastique.

  9. Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone. Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone.
    • Retirez le petit insert en plastique au bas du téléphone.

  10. Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière. Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière.
    • Continuez avec un outil de levier en plastique tout autour du téléphone pour retirer le boîtier arrière.

  11. Retirez délicatement la bande adhésive en maintenant les languettes de connexion de l'enceinte (gauche) et du clavier (droite) en place.
    • Retirez délicatement la bande adhésive en maintenant les languettes de connexion de l'enceinte (gauche) et du clavier (droite) en place.

  12. À l'aide de l'outil de relevage en plastique, soulevez les languettes et tirez délicatement les connexions de contact des deux côtés.
    • À l'aide de l'outil de relevage en plastique, soulevez les languettes et tirez délicatement les connexions de contact des deux côtés.

    • Soyez très prudent, ces appareils électroniques sont délicats!

  13. Séparez la carte logique du boîtier en soulevant et en tirant le fond.
    • Séparez la carte logique du boîtier en soulevant et en tirant le fond.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Chelsea Barackman

Membre depuis le 13/04/2010

42 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G49

5 membres

12 tutoriels rédigés

note: if you need to replace the logic board, follow this guide, insert a new board, and then follow the steps in reverse order to get a working phone.

Chelsea Barackman - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 2,929