Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.
    • À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.

  2. Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.
    • Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.

    • Enlever le boitier arrière.

  3. C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.
    • C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.

  4. Retirez le stylet de l'appareil.
    • Retirez le stylet de l'appareil.

  5. À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm du panneau supérieur. À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située à l'arrière de l'appareil. Séparez le panneau supérieur de l'appareil.
    • À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm du panneau supérieur.

    • À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située à l'arrière de l'appareil.

    • Séparez le panneau supérieur de l'appareil.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez les deux vis de 1,4 mm du panneau inférieur de l'appareil. À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située à l'arrière de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez les deux vis de 1,4 mm du panneau inférieur de l'appareil.

  7. Retirez le panneau de l'appareil. Vous devrez peut-être utiliser l'extrémité plate du spudger pour retirer la partie latérale du panneau car il sera collé en place. Retirez le panneau de l'appareil. Vous devrez peut-être utiliser l'extrémité plate du spudger pour retirer la partie latérale du panneau car il sera collé en place.
    • Retirez le panneau de l'appareil. Vous devrez peut-être utiliser l'extrémité plate du spudger pour retirer la partie latérale du panneau car il sera collé en place.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Zachary Jeffers

Membre depuis le 13/10/2014

412 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F14S1G4

4 membres

22 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 168