Introduction

Processus étape par étape sur la façon de retirer le boîtier arrière qui doit être retiré avant que d'autres réparations internes puissent être effectuées.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Après avoir retiré l'arrière du téléphone (non illustré), retirez la batterie en la soulevant par le bas avec votre pouce. Il y aura une rainure qui vous permettra de retirer la batterie avec votre pouce.
    • Après avoir retiré l'arrière du téléphone (non illustré), retirez la batterie en la soulevant par le bas avec votre pouce. Il y aura une rainure qui vous permettra de retirer la batterie avec votre pouce.

  2. Retirez les quatre vis (30 mm de long) qui maintiennent ensemble les moitiés avant et arrière de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme #000. Il y aura une vis dans chaque coin. Retirez les quatre vis (30 mm de long) qui maintiennent ensemble les moitiés avant et arrière de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme #000. Il y aura une vis dans chaque coin. Retirez les quatre vis (30 mm de long) qui maintiennent ensemble les moitiés avant et arrière de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme #000. Il y aura une vis dans chaque coin.
    • Retirez les quatre vis (30 mm de long) qui maintiennent ensemble les moitiés avant et arrière de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme #000. Il y aura une vis dans chaque coin.

  3. Utilisez un spudger en métal pour libérer tous les clips autour du téléphone. Ces clips sont utilisés pour maintenir ensemble les panneaux avant et arrière du téléphone. Utilisez un spudger en métal pour libérer tous les clips autour du téléphone. Ces clips sont utilisés pour maintenir ensemble les panneaux avant et arrière du téléphone. Utilisez un spudger en métal pour libérer tous les clips autour du téléphone. Ces clips sont utilisés pour maintenir ensemble les panneaux avant et arrière du téléphone.
    • Utilisez un spudger en métal pour libérer tous les clips autour du téléphone. Ces clips sont utilisés pour maintenir ensemble les panneaux avant et arrière du téléphone.

  4. Une fois les clips libérés, séparez soigneusement le boîtier arrière du téléphone. Notez que l'autocollant qui apparaît dans la boîte rouge maintient le téléphone ensemble, mais peut être décollé.
    • Une fois les clips libérés, séparez soigneusement le boîtier arrière du téléphone. Notez que l'autocollant qui apparaît dans la boîte rouge maintient le téléphone ensemble, mais peut être décollé.

Conclusion

5 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Riley Casteel

Membre depuis le 26/03/2018

386 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

IUPUI, Team S1-G3, Harley Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G3, Harley Spring 2018

IUPUI-HARLEY-S18S1G3

6 membres

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 8

Total : 654