Vidéo d'introduction

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre LG G3, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Enlevez facilement la coque arrière avec vos ongles. Enlevez facilement la coque arrière avec vos ongles.
    • Enlevez facilement la coque arrière avec vos ongles.

  2. Enlevez la batterie.
    • Enlevez la batterie.

  3. Enlevez ces 12 vis et enlevez la façade arrière. A l'inverse des iPhone, ces vis sont toutes de la même taille. La partie supérieure va avec le circuit du bouton d'allumage alors que la partie inférieure va avec le haut-parleur. Enlevez ces 12 vis et enlevez la façade arrière. A l'inverse des iPhone, ces vis sont toutes de la même taille. La partie supérieure va avec le circuit du bouton d'allumage alors que la partie inférieure va avec le haut-parleur.
    • Enlevez ces 12 vis et enlevez la façade arrière. A l'inverse des iPhone, ces vis sont toutes de la même taille. La partie supérieure va avec le circuit du bouton d'allumage alors que la partie inférieure va avec le haut-parleur.

  4. Enlevez la plus petite vis et soulevez le cache du circuit du bouton d'allumage et des boutons de volume. Enlevez la plus petite vis et soulevez le cache du circuit du bouton d'allumage et des boutons de volume.
    • Enlevez la plus petite vis et soulevez le cache du circuit du bouton d'allumage et des boutons de volume.

  5. Retirez prudemment le bouton d'allumage et les boutons de volume de leurs adhésifs. Retirez prudemment le bouton d'allumage et les boutons de volume de leurs adhésifs. Retirez prudemment le bouton d'allumage et les boutons de volume de leurs adhésifs.
    • Retirez prudemment le bouton d'allumage et les boutons de volume de leurs adhésifs.

  6. Et finalement retirez le circuit.
    • Et finalement retirez le circuit.

  7. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  8. Débranchez le numériseur et les connecteurs de l'écran LCD. Les deux cameras sont légèrement maintenues dans le cadre du téléphone. Enlevez prudemment la carte mère avec les caméras. Débranchez le numériseur et les connecteurs de l'écran LCD. Les deux cameras sont légèrement maintenues dans le cadre du téléphone. Enlevez prudemment la carte mère avec les caméras.
    • Débranchez le numériseur et les connecteurs de l'écran LCD. Les deux cameras sont légèrement maintenues dans le cadre du téléphone. Enlevez prudemment la carte mère avec les caméras.

  9. Débranchez la camera arrière de la carte mère. Débranchez la camera arrière de la carte mère.
    • Débranchez la camera arrière de la carte mère.

  10. Puis enlevez la camera frontale. Puis enlevez la camera frontale.
    • Puis enlevez la camera frontale.

  11. Débranchez le cable d'antenne.
    • Débranchez le cable d'antenne.

  12. Débranchez le vibreur.
    • Débranchez le vibreur.

  13. Débranchez le haut-parleur avant.
    • Débranchez le haut-parleur avant.

  14. Débranchez la prise jack.
    • Débranchez la prise jack.

  15. Tout d'abord, séparez l'écran de l’adhésif à l'avant. Puis chauffez les bords de l'écran pour faire fondre la colle. Puis utilisez un médiator de guitare et un outil d'ouverture pour séparer l'écran. Tout d'abord, séparez l'écran de l’adhésif à l'avant. Puis chauffez les bords de l'écran pour faire fondre la colle. Puis utilisez un médiator de guitare et un outil d'ouverture pour séparer l'écran. Tout d'abord, séparez l'écran de l’adhésif à l'avant. Puis chauffez les bords de l'écran pour faire fondre la colle. Puis utilisez un médiator de guitare et un outil d'ouverture pour séparer l'écran.
    • Tout d'abord, séparez l'écran de l’adhésif à l'avant. Puis chauffez les bords de l'écran pour faire fondre la colle. Puis utilisez un médiator de guitare et un outil d'ouverture pour séparer l'écran.

  16. Pour finir, enlevez la dalle LCD de l'écran. Pour finir, enlevez la dalle LCD de l'écran.
    • Pour finir, enlevez la dalle LCD de l'écran.

  17. Le démontage du LG G3 est terminé.
    • Le démontage du LG G3 est terminé.

100%

Commencez à traduire ›

Sophia

Membre depuis le 25/03/2014

41 952 Réputation

62 tutoriels rédigés

16 commentaires

Are you able to put it back together?

Ivan Gergi - Réponse

Yes the are surprisingly easy to put back together

Hunter destroyer unit -

I have one that is not booting at all. Before that, If it was shut off or if the battery was drained completely it would not power up, even if the battery was at 100%. I would have to remove the battery and hold the power button down for at least 30 seconds. That is not working anymore, it just ill not power on. This reminds me of issues with laptops that typically involve a CMOS battery that is dead or very low. Is there a similar battery (that can be reasonably replaced) in a phone? For it to keep time and retain certain firmware settings I would think there would have to be something like that in there somewhere....

boxfreind - Réponse

Hi boxfreind, i've had a similar issue as of heaps of people (search youtuble for blue screen of death). i too thought of the old laptop days of cmos battery and before i seen this site i thought that vibrator motor was the battery lol. anyway, i cant boot my Lg up after 1 year of service (just like many others). people adivse that trying to remove the motherboard and 'clean it' tends to work... i didn't think that was the reason and thought perhaps removing the motherboard was just actually disconnecting the battery from the motherboard to drain the power... but alas, if no battery CMOS then that cant be the reason.

madmac -

quite easy to remove the back , thanks!

Mie Mohd - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 20

7 derniers jours : 85

30 derniers jours : 380

Total : 70,182