Introduction

Ce guide vous donnera un aperçu rapide du Samsung GT-E2120 (a.k.a E2120). Il montre comment le téléphone se démonte et vous donnera un coup d'oeil rapide à l'intérieur. Ce démontage ne devrait pas être utilisé comme un guide dissasembaly.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Samsung GT-E2120, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Avant de commencer, il est toujours bon de vous mettre à la terre pour éliminer le risque de l'électricité statique.
    • Avant de commencer, il est toujours bon de vous mettre à la terre pour éliminer le risque de l'électricité statique.

    Remove the first bullet.

    Whenever opening a device it's always good to ground yourself.

    Nicole - Réponse

  2. Avec votre pouce, appuyez vers le bas sur l'arrière de l'appareil pour ouvrir le couvercle arrière.
    • Avec votre pouce, appuyez vers le bas sur l'arrière de l'appareil pour ouvrir le couvercle arrière.

    • Retirez la batterie avec la carte SIM et la carte Micro-SD.

    • Ce téléphone peut accepter jusqu'à une carte Micro-SD de 2 Go et est idéal pour stocker de la musique. Il a même une radio FM!

    Slide open the back cover by pressing your thumb in a downward motion.

    Then remove the battery along with the SIM card and Micro-SD card.

    Nicole - Réponse

    • Ensuite, à l'aide d'un tournevis Philips, retirez les cinq vis à l'arrière de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Pour cette étape, un spudger métallique est utilisé pour libérer les clips le long du bas, du haut et des côtés du téléphone.

    • Ces clips peuvent être trouvés aux points marqués en rouge.

    • Travaillant de haut en bas, en soulevant doucement le boîtier, les clips sont facilement délogés.

    Ajouter un commentaire

    • Lorsque le bas du téléphone est atteint, il est un peu plus difficile de retirer les clips inférieurs.

    • Cela peut être fait un peu plus facile en utilisant l'extrémité pointue du spudger pour entrer et sous le boîtier.

    • Une fois l'étui légèrement soulevé, vous pouvez obtenir suffisamment d'achat sous le clip et le soulever.

    • Soyez prudent afin de ne pas endommager la carte mère!

    Ajouter un commentaire

    • Cette image montre les deux moitiés séparées.

    • La caméra située dans le carré bleu est une caméra couleur à résolution VGA 640X480.

    Ajouter un commentaire

    • Le microphone est soigneusement soulevé de son support, et la carte mère est soigneusement enlevée.

    Ajouter un commentaire

    • Ensuite, le clavier est simplement sorti.

    • Le téléphone comprend un écran couleur 65K CSTN avec une résolution de 128X128.

    Ajouter un commentaire

100%

Commencez à traduire ›

Michael C

Membre depuis le 09/01/2011

396 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

OPEN Membre de l'équipe OPEN

Community

75 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 16

Total : 12,863