Introduction

Un coup d'oeil à l'intérieur du Samsung Jitterbug.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Samsung Jitterbug, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Enlevez d'abord la batterie et les pieds en caoutchouc de la base et du numéro de téléphone à l'intérieur Défaites les six vis. Seuls les deux sous la batterie sortiront complètement. Défaites les six vis. Seuls les deux sous la batterie sortiront complètement.
    • Enlevez d'abord la batterie et les pieds en caoutchouc de la base et du numéro de téléphone à l'intérieur

    • Défaites les six vis. Seuls les deux sous la batterie sortiront complètement.

  2. Ouvrez les six clips indiqués en vert et retirez-les. J'ai d'abord enlevé les deux sur les côtés, mais ce fut une énorme douleur d'ouvrir le reste du chemin. Je suggère de partir du top quatre. Le bleu est le connecteur vers l'écran et le haut-parleur dans le haut du téléphone.
    • Ouvrez les six clips indiqués en vert et retirez-les. J'ai d'abord enlevé les deux sur les côtés, mais ce fut une énorme douleur d'ouvrir le reste du chemin. Je suggère de partir du top quatre.

    • Le bleu est le connecteur vers l'écran et le haut-parleur dans le haut du téléphone.

    • Le violet est la puce et l'orange charge le port.

    • Le côté opposé de la planche (pas sur la photo) a le micro dessus, c'est une petite bosse ronde noire sur le fond.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Décrochez le connecteur de l'écran et sortez la carte (il suffit de mettre un tournevis sous et d'ouvrir). Retirer le tampon du bouton. Retirer le tampon du bouton.
    • Décrochez le connecteur de l'écran et sortez la carte (il suffit de mettre un tournevis sous et d'ouvrir).

    • Retirer le tampon du bouton.

  5. Enlever le devant en caoutchouc, puis retourner le. Pop tous les cinq clips. Commencez au sommet près de la charnière et travaillez vers le bas. Pop tous les cinq clips. Commencez au sommet près de la charnière et travaillez vers le bas.
    • Enlever le devant en caoutchouc, puis retourner le.

    • Pop tous les cinq clips. Commencez au sommet près de la charnière et travaillez vers le bas.

  6. Le bleu est l'écran principal et le mini-écran. Vert est le bouton et en dessous est le haut-parleur principal. Le violet est Sortir toutes les pièces. Veillez à ne pas casser le câblage reliant les bits externes à la carte. Sortir toutes les pièces. Veillez à ne pas casser le câblage reliant les bits externes à la carte.
    • Le bleu est l'écran principal et le mini-écran. Vert est le bouton et en dessous est le haut-parleur principal. Le violet est

    • Sortir toutes les pièces. Veillez à ne pas casser le câblage reliant les bits externes à la carte.

100%

Commencez à traduire ›

Kari Fox

Membre depuis le 24/06/2013

125 Réputation

1 tutoriel rédigé

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 13

Total : 1,734