Ce démontage est en cours – Recharger périodiquement pour voir les derniers changements !

Outils recommandés dans ce démontage

Introduction

Retrait du boîtier externe du Samsung SCH-U340.

  1. L'enveloppe extérieure du U340 est maintenue en place grâce à une combinaison de vis et de languettes. Les vis sont cachées sous des bouchons en plastique, qui devront être retirés.
    • L'enveloppe extérieure du U340 est maintenue en place grâce à une combinaison de vis et de languettes. Les vis sont cachées sous des bouchons en plastique, qui devront être retirés.

  2. Une fois ces bouchons retirés, retirez les deux vis situées en dessous. Ces vis sont très petites, alors assurez-vous de les garder en sécurité.
    • Une fois ces bouchons retirés, retirez les deux vis situées en dessous. Ces vis sont très petites, alors assurez-vous de les garder en sécurité.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. La seule chose qui garde la partie supérieure du boîtier est maintenant sept onglets - un grand onglet (marqué en rouge) et six onglets plus petits (marqués en jaune). Pour retirer le boîtier, commencez par retirer le gros onglet.
    • La seule chose qui garde la partie supérieure du boîtier est maintenant sept onglets - un grand onglet (marqué en rouge) et six onglets plus petits (marqués en jaune). Pour retirer le boîtier, commencez par retirer le gros onglet.

  5. Maintenant, retirez les petits onglets, en faisant les onglets marqués en rouge en dernier. Une fois les languettes retirées, retirez soigneusement le couvercle extérieur.
    • Maintenant, retirez les petits onglets, en faisant les onglets marqués en rouge en dernier. Une fois les languettes retirées, retirez soigneusement le couvercle extérieur.

  6. Retrait de la couverture inférieure est une tâche beaucoup plus simple. Après avoir retiré les quatre vis indiquées sur l'image, retirez simplement le couvercle arrière.
    • Retrait de la couverture inférieure est une tâche beaucoup plus simple. Après avoir retiré les quatre vis indiquées sur l'image, retirez simplement le couvercle arrière.

100%

Commencez à traduire ›

Anish Sambamurthy

Membre depuis le 11/02/2010

29 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 915