Outils recommandés dans ce démontage

Introduction

Dans ce guide, le démontage complet du T-Mobile Huawei Prism U8651T sera montré. Cela montrera le retrait de la batterie, du cadre central en plastique, de l'écran LCD et du numériseur.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre T-Mobile Huawei Prism U8651T, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Placez le téléphone face vers le bas. Faites glisser le panneau de couverture arrière loin de vous, jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Soulevez le panneau de couverture arrière.
    • Placez le téléphone face vers le bas.

    • Faites glisser le panneau de couverture arrière loin de vous, jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Soulevez le panneau de couverture arrière.

  2. Placez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre l'appareil photo et la batterie. Soulever la batterie. Retirez la batterie.
  3. Localisez les six vis Torx de 3 mm qui maintiennent le cadre central en plastique en place. Retirez les six vis Torx avec le tournevis Torx T4. Retirez les six vis Torx avec le tournevis Torx T4.
    • Localisez les six vis Torx de 3 mm qui maintiennent le cadre central en plastique en place.

    • Retirez les six vis Torx avec le tournevis Torx T4.

  4. Placez l'outil d'ouverture en plastiquedans le port de charge. Faites levier pour desserrer le bord inférieur du cadre central en plastique. Travaillez l'outil d'ouverture en plastique le long de la couture, jusqu'à ce que le cadre intermédiaire en plastique se détache.
  5. Localisez le bouton d'alimentation. Localisez le bouton de volume.
    • Localisez le bouton d'alimentation.

    • Localisez le bouton de volume.

    • Faites glisser les deux boutons vers le haut et hors du téléphone.

    • Les boutons retirés sont incroyablement faciles à perdre, alors assurez-vous de les surveiller.

  6. Localisez la bande du capteur du bouton d'alimentation. Placez l'outil d'ouverture en plastique sous la bande de détection. Soulevez la bande du capteur.
  7. Localisez la bande du capteur du bouton de volume. Placez l'outil d'ouverture en plastique sous la bande de détection. Soulevez la bande du capteur.
  8. Localisez le connecteur de l'écran externe. Placez l'outil d'ouverture en plastique sous le connecteur de l'écran. Soulevez le connecteur de l'écran.
  9. Localisez le connecteur de l'écran interne. Placez l'outil d'ouverture en plastique sous le connecteur de l'écran. Soulevez le connecteur de l'écran.
  10. Placez l'outil d'ouverture en plastique dans le port du chargeur. Soulevez la carte mère. Retirez la carte mère.
  11. Prenez la moitié avant de votre téléphone avec votre main gauche. Faites pivoter lentement le téléphone pour que l'écran tombe dans votre main droite. Faites très attention à ne pas faire tomber l'écran.
    • Prenez la moitié avant de votre téléphone avec votre main gauche.

    • Faites pivoter lentement le téléphone pour que l'écran tombe dans votre main droite.

    • Faites très attention à ne pas faire tomber l'écran.

  12. Démontage terminé
    • Démontage terminé

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Dillon

Membre depuis le 23/10/2014

572 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Michigan Tech, Team 1-7, Lauer Fall 2014 Membre de l'équipe Michigan Tech, Team 1-7, Lauer Fall 2014

MTU-LAUER-F14S1G7

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 2,153