Introduction

Nous retirerons la coque arrière, ou le boîtier, de l'appareil photo pour accéder aux composants internes, notamment le haut-parleur, l'écran LCD, l'objectif et la carte mère.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.
    • Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.

    • Retirez les deux piles.

  2. Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra. Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.
    • Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra.

    • Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.

    • Ne retirez PAS les quatre vis du bas.

  3. Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo. La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo.

    • La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Thomas

Membre depuis le 14/04/2010

133 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G50

5 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 5,293