Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les cinq vis Phillips # 00 du bas et du panneau latéral droit. Retirez les cinq vis Phillips # 00 du bas et du panneau latéral droit.
    • Retirez les cinq vis Phillips # 00 du bas et du panneau latéral droit.

  2. Retirez le panneau latéral droit en tirant sur la grande pièce d'argent.
    • Retirez le panneau latéral droit en tirant sur la grande pièce d'argent.

  3. Retirez les trois vis cruciformes n ° 00 restantes du panneau avant et latéral. Retirez les trois vis cruciformes n ° 00 restantes du panneau avant et latéral.
    • Retirez les trois vis cruciformes n ° 00 restantes du panneau avant et latéral.

  4. À l'aide de votre pouce et de votre index, retirez la plaque signalétique argentée et la pièce en forme de T argentée.
    • À l'aide de votre pouce et de votre index, retirez la plaque signalétique argentée et la pièce en forme de T argentée.

  5. Retirez le panneau avant noir en le faisant glisser vers l'objectif, puis en le retirant de l'appareil photo.
    • Retirez le panneau avant noir en le faisant glisser vers l'objectif, puis en le retirant de l'appareil photo.

  6. Retirez les trois vis Phillips # 00 de l'avant de la caméra. À l'aide d'un spudger, soulevez les deux languettes pour séparer le boîtier - une languette en haut et une languette sur le côté droit. À l'aide d'un spudger, soulevez les deux languettes pour séparer le boîtier - une languette en haut et une languette sur le côté droit.
    • Retirez les trois vis Phillips # 00 de l'avant de la caméra.

    • À l'aide d'un spudger, soulevez les deux languettes pour séparer le boîtier - une languette en haut et une languette sur le côté droit.

  7. À l'aide d'un spudger en plastique, soulevez les clips noirs. Toujours à l'aide de la spatule en plastique, détachez la barrette de connexion dorée et la barrette de connexion blanche. À l'aide des deux mains, séparez la caméra en deux.
    • À l'aide d'un spudger en plastique, soulevez les clips noirs.

    • Toujours à l'aide de la spatule en plastique, détachez la barrette de connexion dorée et la barrette de connexion blanche.

    • À l'aide des deux mains, séparez la caméra en deux.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Max McIntyre

Membre depuis le 21/01/2011

526 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W11S13G4

6 membres

12 tutoriels rédigés

How did you get the ring around the lens off?? I can't seem to find that step and in all the pictures it's already off

Maureen - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 15

Total : 2,770