Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Vous devrez retirer le corps supérieur de votre Xbox 360 E pour pouvoir accéder à l'intérieur de votre Xbox et remplacer d'autres pièces, telles que le lecteur de CD ou la carte mère.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.
    • Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.

    • Tirez sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  2. Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.
    • Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.

    • Tirez périodiquement sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  3. Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox. Retirez le panneau supérieur. Retirez le panneau supérieur.
    • Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox.

    • Retirez le panneau supérieur.

  4. Retirez la vis de 11 mm à gauche de la carte wifi verte à l'aide du foret à vis Torx T9.
    • Retirez la vis de 11 mm à gauche de la carte wifi verte à l'aide du foret à vis Torx T9.

  5. Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox. Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox.
    • Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox.

  6. Poussez le spudger dans la fente entre la face râpée droite et le corps supérieur de la Xbox. Il est plus facile de commencer loin de l'évent.
    • Poussez le spudger dans la fente entre la face râpée droite et le corps supérieur de la Xbox. Il est plus facile de commencer loin de l'évent.

  7. Faites glisser le spudger le long de la crevasse pour séparer le visage râpé et le corps supérieur. Faites glisser le spudger le long de la crevasse pour séparer le visage râpé et le corps supérieur.
    • Faites glisser le spudger le long de la crevasse pour séparer le visage râpé et le corps supérieur.

  8. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  9. Remuez le spudger dans la crevasse pendant que vous faites glisser le spudger pour desserrer la plaque inférieure. Faites glisser le spudger le long de la crevasse, en allant complètement autour du périmètre du panneau inférieur. Retirez le panneau inférieur.
    • Remuez le spudger dans la crevasse pendant que vous faites glisser le spudger pour desserrer la plaque inférieure.

    • Faites glisser le spudger le long de la crevasse, en allant complètement autour du périmètre du panneau inférieur.

    • Retirez le panneau inférieur.

  10. Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira. Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira. Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira.
    • Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira.

  11. En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure. En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure. En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure.
    • En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure.

  12. Gardez le panneau partiellement séparé ouvert. Il est plus facile de le faire en plaçant un spudger dans l'ouverture, mais vous pouvez également le tenir ouvert avec vos mains. Faites pivoter la Xbox vers la gauche pour localiser le clip reliant le panneau avant au corps. Insérez le spudger dans l’espace pour libérer le clip. Cela peut nécessiter de remuer le spudger. Le clip se détache, ce qui rend le panneau avant plus souple. Faites pivoter la Xbox vers la gauche pour localiser le clip reliant le panneau avant au corps. Insérez le spudger dans l’espace pour libérer le clip. Cela peut nécessiter de remuer le spudger. Le clip se détache, ce qui rend le panneau avant plus souple.
    • Gardez le panneau partiellement séparé ouvert. Il est plus facile de le faire en plaçant un spudger dans l'ouverture, mais vous pouvez également le tenir ouvert avec vos mains.

    • Faites pivoter la Xbox vers la gauche pour localiser le clip reliant le panneau avant au corps. Insérez le spudger dans l’espace pour libérer le clip. Cela peut nécessiter de remuer le spudger. Le clip se détache, ce qui rend le panneau avant plus souple.

  13. Retournez la Xbox afin que le côté opposé soit vers vous. Assurez-vous de garder la séparation ouverte. Localisez l'autre clip et insérez le spudger pour le retirer. Localisez l'autre clip et insérez le spudger pour le retirer.
    • Retournez la Xbox afin que le côté opposé soit vers vous. Assurez-vous de garder la séparation ouverte.

    • Localisez l'autre clip et insérez le spudger pour le retirer.

  14. Continuez à faire passer le spudger le long du pli pour libérer les autres clips qui pourraient encore être attachés. Ne retirez pas le panneau trop rapidement car vous ne voulez pas endommager le câble ruban. Retirez lentement le panneau.
    • Continuez à faire passer le spudger le long du pli pour libérer les autres clips qui pourraient encore être attachés.

    • Ne retirez pas le panneau trop rapidement car vous ne voulez pas endommager le câble ruban. Retirez lentement le panneau.

    • Maintenant que le panneau avant a été libéré de ses clips, vous pouvez retirer le panneau avant.

  15. Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban. Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban. Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban.
    • Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban.

  16. Orientez la Xbox de sorte que le bas du boîtier soit orienté vers le haut. Assurez-vous de bien voir les pieds en caoutchouc pour savoir que vous avez le bon côté de l'appareil. Soulevez le bas du corps légèrement à l’écart du noyau à un angle de 45 degrés. Soulevez le bas du corps légèrement à l’écart du noyau à un angle de 45 degrés.
    • Orientez la Xbox de sorte que le bas du boîtier soit orienté vers le haut. Assurez-vous de bien voir les pieds en caoutchouc pour savoir que vous avez le bon côté de l'appareil.

    • Soulevez le bas du corps légèrement à l’écart du noyau à un angle de 45 degrés.

  17. Faites pivoter la Xbox afin que vous regardiez maintenant à l'arrière de l'appareil. Cette étape du démontage nécessite le retrait de la vignette de garantie. Cela annulera votre garantie. Consultez la page principale pour un lien vers les informations de garantie de Microsoft.
    • Faites pivoter la Xbox afin que vous regardiez maintenant à l'arrière de l'appareil.

    • Cette étape du démontage nécessite le retrait de la vignette de garantie. Cela annulera votre garantie. Consultez la page principale pour un lien vers les informations de garantie de Microsoft.

    • Retirez l’autocollant situé à l’arrière de la Xbox.

    • L'autocollant n'est pas nécessaire pour le réassemblage.

  18. Tournez la Xbox vers la gauche pour localiser le clip qui tient le corps ensemble. Avec un spudger, appuyez sur le clip comme un loquet. Déplacez-vous à l'extrémité distante pour annuler l'autre clip de la même manière. Avec un spudger, appuyez sur le clip comme un loquet. Déplacez-vous à l'extrémité distante pour annuler l'autre clip de la même manière.
    • Tournez la Xbox vers la gauche pour localiser le clip qui tient le corps ensemble.

    • Avec un spudger, appuyez sur le clip comme un loquet. Déplacez-vous à l'extrémité distante pour annuler l'autre clip de la même manière.

  19. Poussez le spudger dans la crevasse. Faites glisser le spudger le long de la crevasse verticale pour détacher le dernier clip. Le corps inférieur devrait glisser après cela. Poussez le spudger dans la crevasse. Faites glisser le spudger le long de la crevasse verticale pour détacher le dernier clip. Le corps inférieur devrait glisser après cela.
    • Poussez le spudger dans la crevasse. Faites glisser le spudger le long de la crevasse verticale pour détacher le dernier clip. Le corps inférieur devrait glisser après cela.

  20. Retirez les cinq longues vis noires de 55 mm marquées C2-5 et C7 avec un tournevis T9 Torx. Retournez délicatement l'appareil et retirez le corps en le soulevant de la section métallique fixée à l'extérieur en plastique.
    • Retirez les cinq longues vis noires de 55 mm marquées C2-5 et C7 avec un tournevis T9 Torx.

    • Retournez délicatement l'appareil et retirez le corps en le soulevant de la section métallique fixée à l'extérieur en plastique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sarah

Membre depuis le 30/01/2014

1 516 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W14S2G11

4 membres

25 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 25

7 derniers jours : 150

30 derniers jours : 777

Total : 26,192